Après avoir publié 4 calendriers et donné plus de 50 000 livres à des oeuvres caritatives, le calendrier Red Hot est de retour.
 
Cette année, le photographe Thomas Knights et le directeur artistique Elliott James Frieze soulèveront des fonds pour la Fondation Ben Cohen STANDUP, un organisme de bienfaisance qui cherche à rassembler les communautés pour éradiquer l’intimidation, en particulier celle subit par la communauté LGBTQ - Lesbiennes, Gays, Bisexuels(lles) et Transsexuel(lles).
 
"Nous recherchons environ 9 hommes roux qui vivent au Royaume-Uni pour rejoindre le trio des Red Hot : Rob, Alex et Chris dans le calendrier 2018. Il vous faut un beau visage, un corps bien bâti, une personnalité unique, des cheveux roux naturels et un accent britannique. Il faut également que vous puissiez vous déplacer pour un shooting à Londres, au mois de juillet. " Nous explique Thomas.
 
Si vous voulez tenter votre chance et que vous avez toutes les qualités requises, vous pouvez envoyer quelques photos, plein pieds, de vous portant des sous-vêtements sur leur page Facebook. Vous pourrez également acheter le calendrier 2018 sur leur page Kickstarter ! En attendant, voici quelques clichés. 
 
Enjoy,
 
Les Éclaireuses
 
 
Source : RedHot

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Source : RedHot
Source: RedHot

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source : RedHot
 Source : RedHot

  

Photo de couverture : RedHot