Le rendez-vous parfait : un homme drôle, intelligent, cultivé, beau ! Ce charmant jeune homme avait véritablement tout pour plaire.  Vous avez avidement discuté autour d'un verre, et il vous a gentiment raccompagnée chez vous. Mais depuis c'est le néant absolu ! Rien, zéro, nada, nothing. PAS DE NOUVELLE.

Les fameux trois jours s'étant écoulés, vous tournez en rond, votre obsession frise le ridicule et vous êtes au bord de la crise de nerfs.

Que celles qui n'ont jamais connu une telle situation se dénoncent. Personne ? C'est bien ce qu'on pensait
Toujours désireuse de répondre à vos préoccupations, Les Éclaireuses se sont penchées sur la question et ont dressé la liste des 8 choses les plus stupides que nous les filles, faisons quand nous sommes désespérées au plus haut point, parce que ce jeune homme, qui avait l’air génial, ne nous rappelle pas !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) Vous emmenez votre téléphone partout avec vous 
Crédit Photo : Tumblr Crédit Photo : Tumblr

Votre petit cœur manque de rendre l’âme à chaque appel/message reçu, vous ne lâchez pas votre téléphone d’une semelle, après tout on ne sait jamais, votre cher et tendre est susceptible de vous rappeler à tout moment de la journée ! Et vous ne voudriez tout de même pas risquer de manquer son appel.

 

2) Vous appelez votre meilleure amie pour vous rassurer
Crédit Photo : Tumblr Crédit Photo : Tumblr

Il n’y a que votre BFF capable de vous consoler en vous affirmant que non vous n’êtes pas psychorigide, que oui vous êtes une fille super, que ce n’est aucunement votre faute, et que s’il ne vous rappelle pas c’est un gougat qui ne sait pas ce qu’il perd. Et que de toutes les façons, vous valez 100 000 fois mieux que lui.

 

3) Vous mettez votre emploi du temps en suspens
Crédit Photo : Barock'n Roll @ instagram Crédit Photo : Barock'n Roll @ instagram

Vous déclinez toutes les invitations et reportez l’ensemble de vos rendez-vous. Vos amis vous proposent d'aller au cinéma pour aller voir le dernier Woody Allen en engloutissant une montagne de pop-corns sucrés, vous refusez gentiment. Vous êtes tellement convaincue qu’il va vous rappeler, que vous vous voulez être pleinement disponible le moment voulu ! 

 

4) Vous épluchez le profil Facebook du jeune homme 
Crédit Photo : TumblrCrédit Photo : Tumblr

Vous décortiquez les moindres faits et gestes de ce charmant garçon sur son profil facebook afin de vérifier ce qu’il a fait ces dernières 24 heures. Et alors que vous scrutez attentivement ses nouveaux amis, vous constatez amèrement qu’une nouvelle fille des plus canons et dont la photo de profil vous file des complexes, s’est rajoutée à sa liste. Vous vous auto persuadez qu’il vous a délaissé pour cette sublime amazone et que vous ne faites pas le poids à côté ! Vous décidez de vous remettre au sport !

 

5) Vous passez en revue l’ensemble de ses réseaux sociaux
Crédit Photo : Tumblr Crédit Photo : Tumblr

Non satisfaite  de scruter ses moindres faits et gestes sur Facebook, vous épluchez aussi ses comptes Instagram/Tweeter/Snapchat/Whatsapp au cas où. En homme moderne, et digne de son temps, l’envie lui prendra peut-être de vous envoyer un message sur whatsapp ou un snap, on ne sait jamais !

 

 6) Vous faites une crise de boulimie
Crédit Photo : Tumblr Crédit Photo : Tumblr

Dans ces cas de détresse intense, vous avez une fâcheuse tendance à vous jeter sur votre frigo et à en vider l’intégralité de son contenu en visionnant un vieil épisode de série ou pire encore, une comédie romantique !
Ce qui est indéniablement la pire des attitudes à adopter. Une fois votre crise passée, vous déprimez encore plus en vous disant que vous finirez seule ET obèse, et que plus personne ne voudra de vous. Vous passez le reste de l’après-midi à digérer et à vous lamenter sur votre sort. Triste vie !

 

7) Vous vous remémorez dans les moindres détails votre dernier rendez-vous
Crédit Photo : Tumblr Crédit Photo : Tumblr

Vous vous repassez en revue le déroulement de votre dernière rencontre, afin de trouver ce qui a pu l’effrayer ou le faire fuir comme ça. Mais bon sang qu’est ce qui cloche chez vous ? Vous aviez un truc coincé entre les dents ? Il vous a trouvé inintéressante au possible ou trop immature ? Vous n’êtes pas son genre ? Vous passez le restant de votre journée en proie à des doutes existentiels ! Ça suffit, reprenez confiance en vous. C'est lui le naze dans l'histoire.

 

8) Vous écoutez en boucle des chansons tristes 
Crédit Photo : Tumblr Crédit Photo : Tumblr

Vous vous complaisez à écouter les chansons les plus déprimantes de votre répertoire en vous répétant que votre vie amoureuse/sentimentale est un désastre complet, que vous êtes un échec ambulant et que vous finirez vieille fille avec vos 13 chats pour seule compagnie ! 

 

Tags : humour