Rares sont celles d'entre nous qui avouent leur grand amour pour les mathématiques. Des heures à se tourner les pouces, des dizaines de dessins sur les quatre coins de nos cahiers et un ennui mortel. Voilà ce que nous rappelle les cours de cette matière.
Mais ça c'était avant ! Peut être que nous aurions eu 18 de moyenne si nous avions eu la chance d'apprendre les équations avec , le prof de maths le plus hot du moment.

 

 

Corps sculpté, gueule d'ange et brushing impeccable : difficile de croire qu'un canon pareil puisse enseigner les mathématiques. Et pourtant, c'est bien le cas. C'est pendant l'un de ses cours au London College qu'un de ses élèves a eu l'idée de faire quelques recherches sur le beau professeur. Belle initiative puisque c'est de cette manière qu'Arief Azli a découvert que son enseignant ne se contentait pas d'expliquer les suites numériques et autres algorithmes, mais qu'il était également mannequin. La touche hot ? Le beau Professeur Boselli pose pour des marques de maillots de bain et sous vêtements.  Chaleuuuuur ! 

On comprend le choc puisque le professeur de mathématiques était connu comme plutôt introverti et discret. Arief décide alors de partager sa découverte en postant sur Facebook un montage qui présente une photo du beau gosse en cours juxtaposée à une photo de top model. 

 

 

 

Heureusement pour ses élèves et le reste de la Toile, le beau Pietro n'a jamais eu honte de sa seconde profession et l'assume pleinement. Il possède également où ses étudiantes (et nous, par la même occasion) peuvent admirer certaines de ses campagnes de mannequinat. On regretterait presque de ne plus être au lycée à la vue de ces clichés...  

Enjoy,

Les Eclaireuses

 

 

 

 

 

Tags : drôle