Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher... 

Mais si officiellement c'est le Lonely Boy le plus populaire de Manhattan qui se cachait derrière le site qui tourmentait la jeunesse dorée, laissez-nous en douter.

Dan Humphrey pouvait-il vraiment être Gossip Girl ? On ne sait pas vous, mais pour nous, ce n'est pas logique du tout. 

Si Penn Badgley a su nous prouver qu'il pouvait être un véritable psychopathe dans You, on se demande si finalement il ne s'est pas inspiré de son personnage dans Gossip Girl pour devenir le sociopathe le plus aimé de Netflix. Après tout, il fallait être vraiment dérangé pour révéler les détails de sa propre vie privée à tous ses compagnons du lycée. 

En réalité, les scénaristes de Gossip Girl ont bien révélé lors d'une interview que Dan ne devait pas être Gossip Girl. Si beaucoup ont pensé que Jenny ou Dorotha était la célèbre Gossip Girl, en fait, Eric, le petit frère de Serena, était bien celui qui devait se cacher derrière le clavier de cette colporteuse de rumeurs. 

Bien sûr, il y a quelques signes qui ne trompent pas, des preuves que Dan pourrait être à l'origine de celle qui révèle les secrets de l'élite new-yorkaise. 

Mais en attendant, on avait raison et voici 10 fois où Dan Humphrey ne pouvait pas être Gossip Girl.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Il a dévoilé à tout le monde que Serena était enceinte

via GIPHY

Alors que Serena est vue au supermarché achetant des tests de grossesse, l'information se retrouve rapidement sur Gossip Girl, au grand désarroi de Dan. Ce qui est sûr c'est que si Dan est réellement Gossip Girl, il a dévoilé à tout Manhattan la vie privée de sa petite-amie, et la sienne aussi. Il s'est mis dans une situation délicate auprès de son père et a laissé Serena se faire juger par ses camarades. 

 

2 - Il devient rapidement l'ami de Georgina 

via GIPHY

Lorsque Georgina débarque semer la zizanie dans la vie de son ex-meilleure amie, Dan ne tarde pas à se lier d'amitié avec celle qu'il croit appelée Sarah, tombant même sous son charme. Mais s'il était vraiment Gossip Girl, ne devait-il pas savoir qui Georgina était et à quoi elle ressemblait ? 

 

3 - Il est celui qui révèle à tous que le petit ami de Jenny est gay

via GIPHY

Dans le genre grand frère protecteur, on a vu mieux... Dan en tant que Gossip Girl n'aura eu de cesse que de tourmenter sa petite soeur. Le premier acte douteux ? Lorsqu'il révèle à tous via une alerte Gossip Girl que le petit-ami de Jenny n'aime pas les filles. 

 

4 - Il dévoile même les détails de leur intimité

via GIPHY

Si révéler à tous qu'Asher était en fait gay ne suffisait pas, Gossip Girl va même jusqu'à révéler les détails de leur intimité, dévoilant que son petit-ami a été entendu se vantant des prouesses sexuelles de Jenny. Pour finalement affirmer que Jenny et Asher n'ont en réalité rien fait... 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Mais lui donne une leçon par la suite

via GIPHY

Et le prix de l'hypocrisie revient à.... Dan ! Alors qu'il serait celui qui a révélé tous les détails de la vie privée de sa propre soeur, Lonely Boy va faire croire à Jenny qu'il vient de découvrir toutes ses informations et lui donne même une leçon. Bizarre quand on pense que Jenny était au courant que Dan était Gossip Girl, non ? 

 

6 - Il a révélé que Serena et lui avaient un frère

via GIPHY

Si Serena et Dan vivaient un amour parfait, ou du moins presque parfait durant quelques saisons, l'annonce que les deux amoureux avaient un frère en commun aura bien jeté un froid sur leur relation, les menant à leur séparation quand Serena apprend que Dan était au courant mais ne lui a rien dit... Mais pourtant, c'est bien lui qui lui a révélé, à elle et à tout Manhattan alors que Rufus lui avait demandé de ne rien dire. Note pour plus tard : ne confiez pas vos secrets à Dan. 

 

7 - Il a révélé sa relation avec une professeure  

via GIPHY

Si la relation de Dan avec Mademoiselle Keller a été inventée de toutes pièces par Blair, ça n'a pas empêché Gossip Girl de révéler les détails de cette relation. Alors que Blair n'envoie que quelques lignes, sans preuve à Gossip Girl, Jenny révèle que l'alerte de Gossip Girl contenait un texte long et détaillé sur les (faux) ébats... Dan a-t-il donc menti sur cette relation, inventant cette affaire d'amour interdit, faisant perdre son emploi à sa professeure, simplement pour détruire la réputation de Blair ? 

 

8 - Il a posté la preuve qu'il trompait Vanessa 

via GIPHY

Alors que Dan est fou amoureux de Vanessa, il passe la nuit, en tout bien tout honneur, avec Serena. Les ex se promettent de ne rien dire à personne. Mais si cette nuit est inoffensive, la photo des deux ex dormant côte à côte se retrouve sur Gossip Girl... Sachant que Dan était aux commandes, il a délibérément choisi de publier la photo en sachant que cela ferait du mal à la pauvre Vanessa. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9 - Il réagit avec surprise devant chaque publication de Gossip Girl

via GIPHY

Ce qui est sûr c'est que Dan Humphrey est un tout aussi bon acteur que son interprète... Si ce dernier est Gossip Girl, il sait comment user des apparences et jouer avec ses émotions pour protéger son identité. Bien qu'on ignore pourquoi il paraît si surpris en découvrant les publications de Gossip Girl, même quand il est seul... 

 

10 - Il ne voulait pas dévoiler son livre au risque d'être abandonné par ses amis

via GIPHY

Lorsque Dan Humphrey finit enfin son livre, il devrait en être fier, mais il demande de l'aide à son mentor pour détruire le manuscrit... La raison ? Il refuse que ses amis découvrent que le livre est une satire de sa vie, moquant l'élite et ses amis. Pourtant Gossip Girl finit par révéler que le livre n'est pas un roman de fiction mais bien une biographe, dévoilant même l'identité de l'auteur...