Franchement, entre les règles, grossesses, épilations, accouchements... nous sommes vraiment des guerrières nous les femmes ! Que nous reprenions encore une fois un homme nous dire que nous sommes des chochottes pour voir !

Tic...Tac...Tic...Tac le jour de vos règles approchent. Vous les attendez avec beaucoup d'appréhension. Entre celles pour qui c'est les chutes du Niagara et les autres qui sont pliées en 4 de douleur, c'est un dur combat avec la vie que est mené.

Ce jour fatidique étant arrivé, votre quotidien est comme chamboulé. Vous ne pouvez plus suivre vos petites habitudes. Ces vilaines vous mènent vraiment à la baguette !

Prenons la vie du bon côté et surtout avec humour en se rappelant les 15 choses qu'il faut absolument éviter de faire le premier jour de vos règles.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 ÉVIDEMMENT PORTER DU BLANC

white streetstyle Crédit photo : We Voice Fashion

C'est comme par hasard le premier jour de vos règles que vous avez subitement envie de porter du blanc ? Elles sont incroyables ces femmes ! Portez du blanc la semaine prochaine, c'est beaucoup mieux.

 

ÉTERNUER

sneezing woman Crédit photo : We heart it

Chaque mouvement peut avoir de terribles conséquences ce jour là... Croyez-vous qu'il soit vraiment nécessaire de faire des vagues ? Évidemment on passe les détails...

 

DONNER SON SANG

donating blood Crédit photo : Donating CA

Vous êtes une adepte du don de sang ? Si vous avez vos règles, passez votre tour ! Ce n'est pas la peine de vous vider plus que votre corps ne le fait déjà... On ne voudrait pas vous retrouver complètement anémiée.

 

OUBLIER SES TAMPONS

tampax Crédit photo : Tampax

Quelle horrible situation lorsqu'on se retrouve le premier jour de nos règles en ayant oublié l'accessoire le plus INDISPENSABLE ! Filez à la pharmacie et laissez-en un stock dans votre voiture, au bureau, dans votre sac à main... Vous nous remercierez.

ALLER SE FAIRE ÉPILER

à éviter le jour des règles Crédit photo : Beautician

Votre corps souffre déjà bien assez de l'intérieur, est-ce vraiment bien utile de lui infliger tant de mal à l'extérieur aussi ?

ÉCRIRE À SON EX

à éviter quand on a ses règles Crédit photo : We Heart It

1er jour des règles, une drôle d'émotivité s'empare de vous. Vous êtes à fleur de peau. Ce n'est franchement pas la jour pour recontacter votre ex. Vous le regretterez demain.

 

SE RETROUVER FACE À FACE AVEC LE POT DE NUTELLA

avoir ses règles Crédit Photo : Saint Hoax

Ça fait un mois que vous faites attention à votre ligne. Vos règles arrivent et bizarrement un appétit d'ogre se ramène avec elles. La méthode la plus radicale est de vous éloigner de tout danger, le pot de Nutella en fait partie.

 

 

DÉCIDER PILE CE JOUR LÀ DE PORTER UN CROP TOP

avoir ses règles Crédit photo : We Heart It

Ça fait des mois que vous hésitez à sauter le pas et à porter enfin un crop top. Vous avez choisi pile le jour de vos règles. Est-ce bien malin ? NON ! C'est le moment du mois où votre ventre ne vous fait pas de cadeau. 

 

FAIRE UN COURS D'AQUABIKE

avoir ses règles Crédit photo : Guide-Piscine

Tampons, 1er jour des règles et piscine sont des mots qui ne vont pas très bien ensemble. Vous ne voulez quand même pas vous faire remarquer à cause de l'eau qui commence à rougir sous vos pieds ?

 

REGARDER LES INFOS

Regarder les infos Crédit photo : We Heart It

Quand les hommes comprendront que le 1er jour de nos règles nous ne sommes plus nous-mêmes, la Planète aura avancer d'un bond ! Vous êtes déjà si triste, que le moindre fait divers vous fait fondre en larmes. Zappez !