Saturday Night Fever, we know how to do it ! 

Vous connaissez bien la chanson et c'est peu dire : la reine de la night, c'est vous. Il est juste impossible que vous restiez dans votre pyjama en pilou tout le week-end. Vous avez besoin de voir du beau monde, de boire un coup et de danser jusqu'au petit matin !

Basta les tenues de travail, bonjour le dressing de soirée. 

À chaque soirée, une tenue. Mais de façon générale, vous avez votre style bien à vous : celui qui vous accompagne à chaque fois, celui qui fait qu'on vous reconnait de loin. 

Que vous soyez en Stilettos ou en New Balance, peu importe : c'est sincèrement vous. 

Et c'est tellement vous que votre tenue en dit long sur votre personnalité.

Prêtes à découvrir ce qui se cache derrière vos pièces fétiches ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) La fashionista confirmée 
Source : We Heart It

C’est simple : tous les derniers must-have sont réunis sur vous. Qu’il s’agisse de paire d'une santiags ou d’une robe en dentelle, vous êtes tellement à la mode que vous êtes la fille la plus branchée du club. Sans vous soucier de savoir si les pièces s’accordent correctement entre elles. La mode a ses raisons que le peuple ignore, dit-on.

Il n’y a aucun doute sur un point : vous aimez susciter l’admiration. Recevoir des compliments sur votre style hors du commun ? Le pied. Mais la flatterie ne fait pas tout, et vous avez un certain manque de confiance en vous. Pour pallier à ça, une téquila paf et votre plus grand sourire.

 

2) L'élégante subtile
Source : We Heart It 

Souvent habillée en noir avec des touches de couleur, toujours décente et sexy dans le détail, vous êtes une véritable femme fatale.

La It-girl, c’est vous parce que vous avez du style sans même faire un seul effort. C’est en quelque sorte inné. Vous êtes un modèle de classe cumulant simplicité et pièces iconiques de grandes marques. Vous êtes une personne classique qui sait pertinemment que les bases sûres alliées à une touche d’originalité sont le combo gagnant ! La simplicité est votre principal atout.

 

3) La vedette dans la place
Source : We Heart It

Baskets, t-shirt blanc et jean retroussé… On ne vous en demande pas plus parce que de toute manière, même habillée avec des crocs, vous seriez tout de même la star de l’endroit.

Vous êtes tellement une habituée du lieu que vous n’avez pas besoin d’en faire des tonnes pour attirer le regard. Vous monopolisez l’espace à coup de pas de danse déchainés et vous mettez l’ambiance en deux temps trois mouvements. Bref, vous êtes l’âme de ce club. Naturelle et pleine de vie, toujours prête à vous amuser, vous êtes une véritable bout en train.

 

4) La working girl
Source : We Heart It

Vos vêtements de boulot, vous les aimez parce qu’ils vous ressemblent et même s’ils vous donnent l’air un peu dur, ils vous donnent confiance dans votre manière d’agir ! Assise à ce bar, vous n’êtes pas simplement une femme qui veut s’amuser, vous êtes une véritable conquérante pleine de mystères. Vous vous démarquez parmi les autres tenues, ce qui fait de vous un véritable défi.

 

5) La fille à papa
Source : We Heart It

Le style fille à papa ne signifie pas forcément que vous en soyez une. Vous êtes bien apprêtée, sage mais déchainée à la fois. Subtil mélange entre classe et désinvolture, vous savez pertinemment jongler avec les clichés.

C’est simple, pour vous cerner, c’est loin d’être évident. Et vous en jouez énormément. Vous avez plusieurs facettes et vous vous appuyez sur celle qui vous convient le plus selon les situations. Un soupçon manipulatrice, vous êtes une séductrice hors pair.

 

6) La pas frileuse 
Source : We Heart It

Une chose est sûre, vous n’êtes pas frileuse. Le plus souvent en robe ou en jupe, ou bien armée d’un joli décolleté, vous êtes une vraie chasseuse !

Vous avez totalement conscience de vos atouts et vous savez comment vous mettre en valeur. Vous aimez séduire même si vous ne cherchez rien de concret. Parfois il s’agit même d’un test, l’homme qui s’intéresse plus à vos yeux qu’à votre décolleté méritera peut-être que vous l’ajoutiez sur Facebook. Vous aimez jouer avec le feu et ça tombe bien, parce que vous gagnez souvent !