Et 1,2,3,4... Et 1,2,3,4 ! Soufflez. 

Vous et le sport : big love ou guerre mondiale ?

Quelque que soit votre situation, chacune d'entre nous a au moins une tenue de sport quelque part dans ses placards. Sait-on jamais, une quelconque pulsion de vouloir, une fois de plus, devenir hyper musclée, super bien roulée et on en passe.

Étant une femme qui se respecte, notre tenue de sport est tout ce qu'il y a de plus élaboré. Ou... pas du tout ! Mais une chose est sûre, nous l'avons bel et bien choisie. 

Et c'est ce petit détail qui va nous permettre d'en savoir un peu plus sur vous ! En effet, notre tenue de sport en dit long sur notre personnalité et notre degré de sportitude. 

Prêtes à (re)connaitre la sportive qui est en vous ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) La fitgirl connectée
Source : We Heart It 

Votre tenue : Roshrun, legging en lycra coloré, brassière, queue de cheval et c'est parti. Vous avez tout l'attirail d'une vraie... instagrammeuse. 

Ce qu'elle dit de vous : Même si faire du sport ne nécessite aucune tenue en particulier si ce n'est un jogging, vous vous appliquez à être canon et stylée même si c'est pour transpirer. Puisqu'avant de commencer votre séance c'est publication Instagram, story sur snapchat et photo sur Twitter. Vous transpirez et vos followers aussi. Oui vous êtes rayonnante même quand vous faites du sport : de quoi en rendre certaines jalouses. 

2) La toute assortie
Source : We Heart It

Votre tenue : Vous êtes sponsorisée par une marque visiblement : pantalon, t-shirt, brassière, chaussettes, baskets, veste... culotte ? Tout est assorti en couleur, modèle et forme. 

Ce qu'elle dit de vous : Une chose est sûre, vous ne laissez rien au hasard ! Vous êtes une personne très carrée qui ne supporte pas sortir des sentiers battus. Tout doit avoir une logique irréprochable. Comme le fait, par exemple, de ne jamais dépasser 60 minutes de sport dans la journée. Une minute de plus et c'est le drame. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

3) L'enmaillotée
Source : We Heart It

Votre tenue : Tout droit sortie du terrain, vous portez un maillot 10 fois trop grand pour vous. Volé à votre ex, mec, frère, père, vous en avez un peu de toutes les provenances dans votre placard. 

Ce qu'elle dit de vous : L'idée de porter quelque chose de masculin vous donne l'impression d'avoir un peu de leur volonté pour attaquer votre séance de sport. Vous êtes habillée comme la fille de Michael Jordan et vous n'avez pas la foi de courir 30 minutes ? Nah, impossible. Sans compter que dans un maillot trop grand, on se sent plus mince. Vous avez trouvé la bonne combine. 

 

4) La basique de chez basique
Source : We Heart It  

Votre tenue : Elle se compose des premières choses qui ressemblent à une tenue de sport dans votre placard. Peu importe qu'elle soit à votre taille ou qu'elle soit présentable. Vous n'avez pas le temps de chipoter pour une tenue dans laquelle vous transpirez. 

Ce qu'elle dit de vous : Vous vous prenez la tête tous les matins pour être présentable au bureau, vous n'allez pas en plus vous prendre la tête pour savoir ce que vous allez porter pour faire du sport en sortant ! De toute façon, vous êtes déjà épuisée quand vous y arrivez, vous n'allez à la salle que pour vous donner bonne conscience et pour vous achever physiquement après une longue journée de boulot. Vous êtes une femme accomplie et polyvalente. Point final. 

 

5) La "je sors tout droit du film Flashdance"
Source : We Heart It 

Votre tenue : Legging, collants, guêtres et t-shirt XL coupé à l'encolure, il ne vous manque presque que le bandeau en laine dans les cheveux et vous voilà prête pour une audition. 

Ce qu'elle dit de vous : Soit vous êtes restée bloquée dans les années 80, soit vous avez l'ambition secrète de vivre dans Fame ou Dirty Dancing. Plus sérieusement, vous souhaitez rester féminine même en faisant du sport et une tenue de danseuse est, à vos yeux, ce qui se rapproche le plus de la tenue de sport féminine par excellence. M'enfin, ça détonne un peu dans une salle de musculation. Le Fitness à la limite... 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6) La tenue de sport invisible 
Source : We Heart It

Votre tenue : Un jean avec un débardeur ou un t-shirt. En réalité, vous n'avez aucune tenue de sport, vous avez juste pioché des fringues qui vous tiennent pas vraiment à coeur dans votre placard. 

Ce qu'elle dit de vous : Sportive vous ? Quand vous avez le temps. Une fois par an. Quand on vous force en fait.