On leur prête bien des mérites vertueux et on leur attribue bon nombres de vos comportements étranges et incompréhensibles.
Et oui, que voulez-vous, votre signe astrologique en dit long sur vous : amour, succès, échecs, travail, argent, traits de caractère et on en passe.
Que vous y croyez ou non, force est de constater que les similitudes entre prévisions des pages des magazines et ce qui se passe réellement au sein de votre existence sont parfois déconcertantes.
Mais saviez-vous que votre signe astrologique peut aussi expliquer votre façon de gérer votre rupture amoureuse ? Non ? Et bien c’est désormais chose faite.
Vous ne pourrez désormais plus vous plaindre de ne pas avoir été prévenue.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1) Vous êtes Bélier

Crédit Photo : We Heart It Crédit Photo : We Heart It

Vous n’êtes franchement pas rancunière pour deux sous. Vous, vous êtes plutôt du genre à rester amie avec votre ex.
Vous étiez si proche. Il serait dommage de briser le lien sacré qui vous unit, pas vrai ? Vous ne seriez pas un tantinet trop optimiste vous ?

 

2) Vous êtes Taureau

Crédit Photo : We Heart It Crédit Photo : We Heart It

Vous apitoyer sur votre sort et pleurer toutes les larmes de votre corps ? Très peu pour vous. Au lieu de vous morfondre et de repasser en boucle les moindres détails de votre relation, vous téléphonez à tous vos amis et renouez avec votre intense vie nocturne, histoire de ne pas y penser.
Vous êtes une fêtarde inépuisable, une vraie party girl, une clubbeuse invétérée toujours prête à enflammer le dance floor jusqu’au petit matin. C’est bien simple, vous n’êtes jamais fatiguée et n’en avez jamais assez. Bon, bien entendu ce n’est pas forcément la meilleure stratégie à adopter, mais si ça vous permet de ne pas y penser et de vous changer un tant soit peu les idées c’est déjà pas mal non ?

 

3) Vous êtes Gémeaux

Crédit Photo : Billie Rose Crédit Photo : Billie Rose

Vous êtes une grande nostalgique. Vous et votre ex c’est fini ? Vous passez vos journées à vous remémorer avec amertume et tendresse les moindres détails de votre histoire. Il faut bien avouer que cette rupture vous affecte fortement. Vous avez bien du mal à vous en remettre et ne parvenez que difficilement à passer à autre chose.
Et ça risque de prendre longtemps, très longtemps même.

4) Vous êtes cancer

Crédit Photo : We Heart It Crédit Photo : We Heart It

Vous, vous êtes plutôt du genre à souffrir en silence. Vous êtes très secrète et n’aimez pas vous épancher sur vos sentiments. Vous n’avez pas envie que vos amis s’inquiètent pour vous. Vous gardez donc ce que vous ressentez pour vous.

 

5) Vous êtes lion

Crédit Photo : We Heart It Crédit Photo : We Heart It

Vous être une drama-queen. Reine de l’exagération, vous vous prenez un malin plaisir à vous lamenter sur votre sort et vous morfondre. Vous n’êtes pas du genre à souffrir en silence.
Vous vivez votre rupture à fond et tout votre entourage est au courant. Vous adorez dramatiser la situation. Méfiance tout de même, votre sens de la mise en scène pourrait en agacer plus d’un.

 

6) Vous êtes vierge

Crédit Photo : We Heart It Crédit Photo : We Heart It

De nature plutôt discrète, vous n’êtes pas du genre à vous épancher sur votre situation amoureuse. Vous considérez que vos histoires ne regardent que vous, et n’avez nulle envie que l’ensemble de vos connaissances soient au courant des moindres détails de votre vie privée. Vos amis vous connaissent bien et ont appris à ne pas vous contrarier.

7) Vous êtes Balance

Crédit Photo : We Heart It Crédit Photo : We Heart It

Vous êtes extrêmement lunatique.
À la suite d’une rupture, vous pouvez vous montrer très optimiste, fermement convaincue qu’on est mieux seule que mal accompagnée, et que, de toutes les façons vous ne tarderez pas à retrouver l’amour.
Vous savez aussi vous montrer plus sombre et vous vous voyez déjà finir vieille fille en compagnie de vos treize chats. Convenez qu’il n’est jamais facile de savoir comment vous allez réagir.

8) Vous êtes scorpion

signe astrologique scorpion Crédit Photo : We Heart It

Vous n’aimez pas qu’on vous jette ainsi. Vous n’hésitez donc pas à dire à tous vos proches à quel point il était radin, inintéressant, immature, irresponsable...
Tous les moyens sont bons pour vous venger et crier à la face du monde entier la médiocrité de votre ex. Après tout, c’est lui qui perd au change pas vrai ?

9) Vous êtes Sagittaire

Crédit Photo : We Heart It Crédit Photo : We Heart It

Vous agissez comme si votre rupture ne vous affectait absolument pas et que vous n’en aviez rien à faire. Vous ignorez complètement votre ex et feignez l’indifférence quand on vous parle de ses nouvelles conquêtes. Vous souffrez en secret mais votre orgueil vous interdit de parler de votre chagrin à ceux qui vous entourent !

 

10) Vous êtes Capricorne

Crédit Photo : We Heart It Crédit Photo : We Heart It

En bonne capricorne digne de ce nom, vous avez un don indéniable pour rebondir quelque soit la situation. Votre mec vous a largué ?  Tant pis ! Votre assurance et votre grande confiance en vous vous permettent de ne pas vous laisser aller et de profiter pleinement de votre nouveau statut.
Vous sortez, vous renouez avec vos anciennes habitudes de clubbeuses. En bref vous vous amusez comme une petite folle et c’est tant mieux... Il n’y a rien de mieux selon vous que les nouvelles rencontres pour booster votre  ego. Vous êtes une séductrice dans l’âme ne l’oubliez pas

11) Vous êtes Verseau

Crédit Photo : We Heart It Crédit Photo : We Heart It

Vous effacez méticuleusement la moindre trace de votre ex : numéro de téléphone, messages, photos tout y passe. Vous rangez ses affaires dans un carton et les jetez sans aucun scrupule avec les ordures. Vous êtes farouchement indépendante et n’avez qu’un souhait ? L’effacer le plus rapidement de votre vie comme s’il n’avait jamais existé et passer à autre chose.

 

12) Vous êtes Poisson

signe astrologique poisson bridget jones Crédit Photo : We Heart It

Après une rupture, vous êtes du genre Bridget Jones. Vous vous enfermez chez vous, coupez votre téléphone et passez 3 bons jours entiers dans votre lit à écouter de la musique déprimante, vous nourrissant exclusivement de crème glacée, chips et bonbons. En bref, vous êtes au fond du trou.
Mais rassurez-vous, ce n’est qu’une étape temporaire. Passé ce moment douloureux, votre ex sombrera dans les méandres sinueux de l’oubli.