"De toute façon, ce n'était pas vraiment mon genre". 

Vous et votre mec, c'est fini depuis deux jours, deux mois ou deux ans. Il est désormais votre Ex pour votre plus grand malheur/bonheur. 

Que ces jours passés ensemble aient été heureux, passionnés, ennuyeux ou bien déchirants, tout ceci est derrière vous. Que cela vous convienne ou non d'ailleurs.

Si on vous demandait de décrire votre ex en quelques mots, rares sont celles qui feraient son éloge. Généralement, le pauvre type a tous les malheurs du monde sur ses épaules, il est le diable en personne, le mec le plus inutile de l'univers. Bref, tout ce qu'il y a de plus gratifiant et sympathique.

Mais comment réagiriez-vous en apprenant que le genre d'homme qu'était votre ex en dit long sur la personne que vous êtes... Vous ! 

Qu'il soit plus jeune, plus vieux ou la plus grosse ordure que vous n'ayiez jamais rencontrée, découvrez ce que votre ex-copain révèle sur votre personnalité

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) Le bad boy tourmenté
Source : We Heart It

Son profil : Beau, torturé, autodestructeur et un certain goût pour le danger, c’est celui qui vous a fait frémir au premier regard. Pourtant, tout le monde vous avait mis en garde contre l’énergumène en question. Pas fréquentable vous dites ? Mais tellement charismatique sur le moment !

Ce qu’il dit de vous : La mère Théresa vous a encore fait des siennes. Vous avez bêtement cru que vous pourriez faire de lui un miracle ambulant. Ce qui révèle votre bonne volonté d’aider et de soutenir les personnes en difficulté. Il vous a brisé le coeur mais c’est plus fort que vous, vous avez toujours un gros faible pour ce genre de garçons. Mère Teresa, on vous dit ! Pour le plus grand désespoir de vos proches. 

 

2) Le jeunot
Source : We Heart It

Son profil : Plein de fraîcheur et de bonne volonté, il vous traitait comme une véritable reine. Vous ne pouviez même pas le blâmer pour quoi que ce soit étant donné qu’il faisait tout pour vous contenter. Vous étiez sa priorité mais il n’était vraiment pas la vôtre.

Ce qu’il dit de vous : Vous aviez envie de vous amuser. Clairement, vous vous êtes demandée ce que cela pourrait être de flirter avec un homme plus jeune. Vous recherchiez l’inconnu et la nouveauté. Vous l’avez d’ailleurs trouvée : la prochaine fois vous en choisirez un plus vieux.

 
3) Le daddy
Source : We Heart It

Son profil : Quelques années de plus que vous, voire presque une décennie, il vous fait vous sentir comme une vraie femme. En voilà, un homme, un vrai. Peut-être un peu trop d’ailleurs : quand il vous fait des reproches, il a tendance à un peu trop se prendre pour votre père à votre goût.

Ce qu’il dit de vous : Il fallait bien que vous passiez par la case « j’en ai marre des hommes immatures, j’en veux un vrai qui pense à un avenir commun ». Seulement une fois qu’effectivement ça a été le cas, vous vous êtes rendue compte que vous n’étiez peut-être pas prête à grandir aussi vite… Finalement, quelqu’un de votre âge, c’était pas plus mal !

 

4) L'arnaqueur de perfection
Source : We Heart It

Son profil : Rencontré sur un site de rencontres ou par l’intermédiaire d’une amie, il était parfait… sur le papier. Mêmes goûts, mêmes qualités, il était même assez mignon : tout était fait que vous vous entendiez à la perfection. Le problème, c’est qu’au moment de le rencontrer, un truc a vraiment pas collé.

Ce qu’il dit de vous : Vous êtes exigeante et vous recherchez la totale. Ce pauvre bonhomme avait tout de parfait, mais il manquait l’étincelle, le feeling, ce truc qui vous sort pas de la tête. Vous êtes une grand rêveuse, et une rêveuse qui sait (un peu trop) ce qu’elle veut !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 
5) Le seul, l'Unique
Source : We Heart It

Son profil : Votre perfection. Il était votre premier amour ou votre grand amour… Peu importe, c’est l’Ex avec un « e » majuscule. Il avait tout, et depuis que c’est terminé, vous n’avez plus rien. Bref, c’était le prince charmant.

Ce qu’il dit de vous : Vous vous êtes pris une claque magistrale dans la figure mais il reste également votre plus belle expérience. D’ailleurs, il est devenu votre point de comparaison pour vos nouveaux prétendants. Mauvaise idée car vous avez tendance à l’idéaliser un peu trop.

 
6) L'officieux
Source : We Heart It 

Son profil : Difficile de dire que c’est un ex alors que personne ne savait que vous étiez ensemble, voire que vous ne l’avez jamais été réellement. La plupart du temps, l’individu vous repousse car il n’est pas prêt à s’engager dans une nouvelle relation… avec vous. Du coup, vous passez votre temps à le stalker sur tous les réseaux sociaux possibles et inimaginables pour vous assurer qu’il ne voie que vous.

Ce qu’il dit de vous : Vous avez probablement grand besoin d’un verre, d’un nouveau crush et surtout d’une désintoxication des réseaux sociaux.

 
7) L'étranger
Source : We Heart It

Son profil : Vous êtes partie 6 mois en Australie au cours de l’année dernière et vous avez rencontré l’homme de vos rêves là-bas. Par chance, le coup de coeur était réciproque. Malheusement, vous avez dû vous quitter faute de vivre sur le même continent. Ce qui parait être finalement la seule raison valable pour une rupture.

Ce qu’il dit de vous : Pour commencer, vous êtes probablement bilingue grâce à lui, fait non négligeable. Et vous aimez l’aventure. Peut-être est-ce le fait que vous sachiez pertinemment que cet amour aurait une fin qui l’a rendu si beau dans vos souvenirs ?

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8) Le gentil et ennuyeux monsieur parfait 
Source : We Heart It 

Son profil : Gentil, serviable, parfait, et archi… plat ! Vous avez bien voulu tenter l’expérience avec lui sur le conseil de vos amis qui en avaient marre de vous voir filer un mauvais coton à vous amouracher de bad boys et d’instables psychologiques. Mais aller d’un extrême à l’autre ne vous rend absolument pas service.

Ce qu’il dit de vous : Vous n’étiez pas prête. Vous souhaitez de l’aventure et de la passion. Et Monsieur tout-parfait vous a tout de suite ennuyée. Vous n’êtes tout simplement pas allée au bout des aventures que vous désirez secrètement.

 

9) LE C**
Source : We Heart It

Son profil : Faut-il vraiment le préciser ? Chacune de nous en a au moins un au compteur. Mais le fait qu’il ne fasse plus partie de votre vie en dit déjà assez sur le type de mec dont il s’agit. Toxique !

Ce qu’il dit de vous : Vous êtes tout simplement une femme. Peu importe à quel moment vous croisez la route de l’énergumène, c’est un rite de passage. Si ce n’est pas le cas, c’est que vous n’avez probablement jamais adressé la parole à une personne de sexe masculin.