Midnight on a Saturday Night.

Votre rendez-vous quotidien avec la fête, vos copines, votre amoureux ou vos prétendants potentiels. La reine de la nuit, c'est vous. Il n'y aucun doute là-dessus. Et même si vous savez parfaitement vous éclater sans une goutte d'alcool, vous y cédez de temps à autre. Pour vous déculpabiliser, pour vous désinhiber, et parfois, pour devenir plus folle que vous ne l'êtes.

Évidemment, vous prenez toujours la même chose. On vous a toujours enseigné que les mélanges n'étaient pas bons pour l'estomac et cela ne vous dérange pas du tout de suivre la règle.

Un cosmo, deux cosmo, trois cosmo, quatre cosmo, cinq... dodo !

Mais saviez-vous que votre boisson alcoolisée préférée en disait long sur votre personnalité ? 

Que vous soyez plus bière, vin, margarita ou vodka redbull, on vous dit tout ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Vodka Redbull (ou n'importe quelle boisson gazeuse)
Source : We Heart It

Ce qui est sûr, c’est que vous n’êtes pas une petite nature. La vodka n'est pas une affaire de fillette. Vous, quand vous buvez, vous buvez vraiment ! Et ça tombe bien car la vodka redbull vous donne une sacrée patate ! Vous êtes aussi pétillante que les bulles présentes dans votre verre et vous êtes une fétârde dans l’âme. Il vous faut une boisson qui canalise toute votre énergie, facile à boire ! Et surtout, qui donne moins le mal de tête que le vin.

Scotch ou Whisky sec
Source : We Heart It 

Vous êtes une perle rare. Rares sont les filles qui aiment prendre le temps de boire un verre. L’art de siroter l’alcool ? Vous le maitrisez entièrement. Vous avez quelque chose de mystérieux, pensive dans votre coin, ou en pleine discussion avec votre meilleure amie. Gorgée après gorgée, vous buvez pour le plaisir de la force de goût. Vous n'êtes pas du genre à lâcher l'affaire : quand vous avez quelque chose en tête, vous allez jusqu'au bout et ne cessez qu'une fois vos objectifs atteints. 

 

Shots
Source : We Heart It

Un shot, ça ne se boit jamais toute seule, ce qui fait de vous une personne généreuse et ultra-sociable. Vous les partagez avec votre bande de copines. Et comme son nom l'indique, le shot n'épargne aucune d'entre vous car il y en a rarement un seul. Vous ? Vous êtes devenue une légende dans votre entourage. Vous êtes la survivante ! Vous avez tellement l'habitude d'en boire que vous êtes souvent la dernière debout. Un petit dernier pour la route ? 

 

Vin
Source : We Heart It

Il est une véritable institution pour la plupart de ses buveuses. Le vin, de l'alcool ? Mais pas du tout. C'est ce que vous buvez lorsque vous avez envie de rester calme mais vous ne le restez pas bien longtemps, tout de même. Vous êtes une personne raffinée qui aime avoir le contrôle de sa soirée, et de façon plus générale, de sa vie. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

De la bière 
Source : We Heart It 

Vous avez l’âme classique ! La bière, c’est l’alcool par excellence depuis des siècles. C’est pas très cher, bon et vous donne envie d’être réunie avec vos amis dans de grands éclats de rire. Vous êtes parfois un peu brute de décoffrage mais c’est aussi pour ça que vous êtes souvent appréciée.

 

Rhum Coca
Source : We Heart it

La première fois que vous avez bu, vous vous êtes prise pour un pirate. Jack Sparrow, sors de ce corps. Désormais, il est devenu votre marque de fabrique. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il fasse tout simplement soleil, vous et votre rhum-coca, c'est pour toujours. Cela fait de vous une personne attachante et charismatique. Un peu obstinée aussi. Après tout, les autres boissons attendent patiemment que vous daigniez les goûter...

 

Mojito
Source : We Heart It

Vous êtes la joie de vivre ! Parfois peut-être un peu trop. Vous croquez la vie à pleine dents et vous savez l'apprécier à sa juste valeur. Mais paradoxalement, vous avez quelque chose de mystérieux en vous, quelque chose qui attire instantanément...

 

Gin tonic
Source : We Heart It 

Cette boisson n'a pourtant pas la réputation d'être appréciée par les personnes dans la fleur de l'âge. Souvent, elle est plus populaire chez les trentenaires. Mais vous, vous aimez aller à contre courant. Vous aimez son côté acide et sucré à la fois. Elle vous ressemble d'ailleurs un peu. La plupart du temps, vous aimez les bases sûres, les classiques. Et puis parfois, sans crier garde, vous devenez la plus surprenante de toutes de vos amies. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Cosmo
Source : We Heart It

Soit vous êtes une grande fan de Sex and the city, soit vous adorez l’idée de boire une boisson arrivant à être sexy par elle-même. Vous êtes une personne qui adore les défis et la féminité est un de vos principaux atouts. Séductrice dans l’âme, plus rien ne vous résiste une fois ce verre dans la main.

 

Martini
Source : We Heart It

Il n'y a aucun doute là-dessus, vous êtes une femme, une vraie. Vous êtes une personne distinguée et qui inspire le respect. Mais ce n'est pas pour autant que vous n'êtes pas une fétarde dans l'âme. Première arrivée mais dernière partie, vous savez vous amuser, sans pour autant perdre de votre self-control et c'est ce qui fait de vous dans certaines soirées, la chef du groupe !  

 

Champagne
Source : We Heart It

Vous respirez l’élégance. Telle une vraie diva hollywoodienne, vous êtes quelqu’un de classique et de sophistiqué. Mais vous aimez tout de même la fantaisie. Vous avez un côté dangereux qui attire le regard et qui en impose. Si pour vous le champagne se boit en kir royal, vous avez un côté femme-enfant qui fait tout votre charme.

 

Attention : L'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération ! 

 

Tags : humour