Démaquillée : Check ! Brossage de dents : Effectué. Pyjama : Enfilé. 

Vous êtes prêtes pour vous glisser dans votre lit !

Prochaine étape ? Avant de compter les moutons, il faut trouver votre position idéale pour vous endormir. C'est la que ça se corse... Il y a celles qui adoptent la position soldat, celles qui se la jouent fœtus ou encore celles qui ne jurent que par la chute libre. 

Mais saviez-vous que la position dans laquelle vous dormez en dit long sur votre personnalité ? 

Pause Fun, humour et révélations, découvrez ce que votre position dit de vous... 

Alors verdict ? 

Enjoy, 

Les Eclaireuses 

1. La position du soldat 

Ce que la position dans laquelle vous dormez dit de vous Le soldat

La position de sommeil sur le dos, les bras le long du corps, dévoile un caractère très posé, calme et zen. Ces personnes préfèrent les petits comités, ont tendance à avoir moins d'amis mais à être extrêmement proches d'eux. Elles sont aussi très exigeantes envers elles-mêmes et se fixent des objectifs élevés.

 

2. La position fœtal

Ce que la position dans laquelle vous dormez dit de vous Le fetus

Les personnes qui dorment dans cette position de bébé, recroquevillées sur elles-mêmes, sont souvent timides au premier abord avec les gens qu'elles ne connaissent pas. Cependant, lorsque celles-ci ils sont en confiance, elles deviennent très à l'aise et sont des personnes très amusantes. Voulant paraître fortes à l'extérieur, ces personnes sont souvent de grandes sensibles et tendres. Cette positon montre un besoin d'affection, une sorte d'insécurité. C'est d'ailleurs la position la plus répandue, notamment chez les femmes.

 

3. La position chute libre 

Ce que la position dans laquelle vous dormez dit de vous La chute libre

Allongées sur le ventre, les bras qui entourent l'oreiller, les personnes qui dorment de cette manière sont particulièrement sympathiques et d'agréable compagnie. Mais elles ont aussi un certain manque de confiance en elles, ce qui les rend très irritables et susceptibles face aux critiques de leurs proches ou d'inconnus.

 

4. La position sur le côté

Ce que la position dans laquelle vous dormez dit de vous Sur le côté

Les personnes qui dorment dans cette position, sur le côté, les bras tendus le long du corps, sont en général des gens joyeux de nature. Il n'ont pas un caractère prise de tête, aiment être détendus et prennent la vie côté plaisir. Ce sont des gens raisonnables, qui peuvent jouer un rôle de parent auprès de leurs amis.