Qui n’a jamais rêvé de la bouche pulpeuse d’Angelina Jolie ou d’Adriana Lima ? 
Oubliez les piquouzes, bannissez le bistouri, il existe un accessoire capable de vous faire des lèvres ultra-pulpueuses en un instant.  La principale accro : Kylie Jenner, la petite dernière des Kardashian dévoile son secret pour avoir des lèvres bombées : le Candylipz !

 

Keylie Jenner Kylie Jenner

 

Le Candylipz est une ventouse en forme de pomme qui aspire les lèvres pour leur donner momentanément du volume. Présenté comme une alternative aux injections de botox, le Candylipz n’a pas convaincu que Kylie Jenner en outre-Atlantique. Cet accessoire de beauté est, en effet, utilisé par des milliers de jeunes américaines désireuses d’augmenter de manière considérable le volume de leurs lèvres sans avoir recours à la chirurgie.

Plusieurs modèles de CandyLipz existe permettant de donner différents aspects à vos lèvres. Le principe est simple : aspirer ses lèvres à l’intérieur du Candylipz, le laisser en place quelques secondes/minutes en fonction du volume souhaité et le tour est joué !

 

CandyLipz CandyLipz

 

Bien que nous ne sommes pas du tout adeptes de la "duck face", nous devons admettre que l'idée est plutôt sympa. Nous ne sommes pas contre un petit peu de volume sur nos lèvres...

Cependant, c'était avant de voir cette vidéo. Brittany Forster, une jeune Australienne de 24 ans, rêvait d'avoir les lèvres regonflées de Kylie Jenner. Mais elle ne pensait pas sincèrement y arriver avec une simple ventouse ! La jeune femme a filmé son expérience qui a viré au désastre puisqu'elle s'est non seulement retrouvée avec une bouche XXL, mais elle a aussi eu droit à de jolis bleus...

Seriez- vous prêtes à l'utiliser ? 

 

 

Tags : humour