Il est incroyable de constater à quel point un simple message peut embellir votre petite journée et égayer votre doux visage.

Compliments, mots doux, déclarations enflammées ou encore plates excuses, petit passage en revue des 8 textos que les femmes adorent recevoir.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) Le « Bonne Journée »
Crédit Photo : We Heart It Crédit Photo : We Heart It

Quel est votre premier réflexe dès que vous vous levez ? Regarder votre téléphone et checker vos messages bien entendu !
Vous adorez recevoir des textos le matin. et si c’est votre cher et tendre c’est encore mieux. Alors, messieurs sachez qu’un simple « Bonjour mon amour » égayera la journée de votre dulcinée de façon significative.

 

2) Le « J’ai vraiment passé un bon moment »
Crédit Photo :  We Heart It Crédit Photo : We Heart It

Hier soir. Vous avez passé une délicieuse soirée en compagnie de votre nouveau crush. LA soirée parfaite. Vous êtes sur un petit nuage. Et comme si vous n’étiez pas déjà au comble du bonheur, vous recevez un gentil message du garçon pour vous dire à quel point il a apprécié passer un charmant moment en votre compagnie.
Décidément il est fort ce garçon, très fort même. Accro vous ? Non pas du tout !

 

3) Le "Je pense à toi"
Crédit Photo :  We Heart It Crédit Photo : We Heart It

En dépit de ses journées très chargées, et même si vous allez vous voir toute à l’heure, (soit dans 2 heures et 54 minutes), il pense à vous et vous le fait savoir. Et il faut bien avouer que cela n’est pas pour vous déplaire.
Comme c’est mignon.

 

4) Un compliment
Crédit Photo :  We Heart It Crédit Photo : We Heart It

“Tu es belle comme un cœur”, “Cette robe te va à ravir” Honnêtement, qui n’aime pas recevoir des compliments ? Rien de tel pour rebooster et regonfler votre petit ego, enjoliver votre journée, et vous redonner le sourire pour un petit moment. Votre bien aimé semble avoir compris le message. Il vous couvre de compliments, de mots doux et de gentils textos. Vous avez dit comblée ?

 

5) Le “Tu me manques”
Crédit Photo :  We Heart It Crédit Photo : We Heart It

Vendredi, 15 heures. Vous êtes encore au bureau et travaillez. Vous avez encore de longues et dures heures de labeur devant vous. Il fait chaud, tous vos collègues sont déjà partis en weekend. Vous êtes seule et commencez sérieusement à déprimer. C’est alors que votre téléphone se met à vibrer. L’amour de votre vie, celui qui fait battre votre cœur vous a envoyé un petit message. Les trois mots magiques s’affichent à l’écran de votre smartphone. « Tu me manques ». De quoi embellir le reste de votre journée. Vous vous empressez de faire une capture d’écran et de l’envoyer à toutes vos copines, pour leur faire partager cette nouvelle de la plus haute importance. 

 

6) Le « Je t’aime »
Crédit Photo : We Heart It Crédit Photo : We Heart It

Vous savez qu’il tient à vous, même qu’il vous aime, puisqu’il vous l’a dit. Mais vous adorez qu’il vous le rappelle comme ça de temps à autre. A chaque fois, c’est plus fort que vous, vous ne pouvez vous empêcher de sourire niaisement, vos joues rosissent de plaisir, votre cœur s’emballe. 

 

7) "T’as passé une bonne journée ?"
Crédit Photo :  We Heart It Crédit Photo : We Heart It

Il est parti en vacances. Même à des kilomètres de vous, au bord de la plage, sur le sable fin et sous les cocotiers, il ne vous oublie pas. Il pense à vous, s’intéresse à ce que vous faites et vous demande de lui raconter dans les moindres détails votre journée. Chacun de vos faits et dires suscite en lui l’intérêt le plus vif. Avec lui, vous avez l’impression d’être une fille absolument fascinante, et il faut avouer que c’est bien agréable.

 

8) Je suis désolé
Crédit Photo :  We Heart It Crédit Photo : We Heart It

Vous vous êtes disputés. Il avait tort. Certes, il a peut-être fait preuve de mauvaise foi et d’emportement, mais reconnaissez tout de même qu’il a le mérite d’admettre ses torts et de s’excuser. C’est déjà ça non ? Et puis comme on dit, faute avouée à moitié pardonnée ? Pas vrai ?

 

Tags : humour