Vous et votre bande de copines, vous êtes inséparables. Un peu comme les 7 nains de Blanche Neige, vous avez chacune votre rôle, votre tempérament et votre spécialité. 

Joyeux, Dormeur, Grincheux, Atchoum, Prof, Timide, Simplet et puis... vous. Vos copines vous surnomment le drôle d'oiseau ou leur bizarrerie préférée. Vous êtes toujours à mille lieues d'elles par la pensée et votre personnalité a tout ce qu'il y a de plus unique. 

Pas toujours comprise mais toujours appréciée et adorée par vos amies, vous êtes l'Originale de votre bande de copines.

Et si vous le niez, voici 15 preuves que c'est bien le cas ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) On vous dit souvent que vous êtes "bizarre" ou "particulière"
Source : We Heart It

"T'es bizarre toi", ou alors "tu as vraiment des goûts particuliers" sont des phrases qui ne vous choquent plus désormais. Vous les prenez même comme des compliments, signe de votre authenticité et de votre singularité. Même lorsqu'il s'agit de mélanger les chips avec du Nutella. "Quoi? Vous avez jamais essayé ?"

 

2) La playlist de votre iPod est absolument irréelle, pour les autres
Source : We Heart It

O-zone, Lorie en passant par les Beatles ou le dernier mix de David Guetta... Une chose est sûre : votre iPod est plutôt hétéroclite. Il est même la référence en matière de musique lors de vos soirées. Mais il y a toujours cet air d'incompréhension sur le visage de votre entourage lorsque la playlist balance le tube des lofteurs "Up & Down" qu'aucune personne censée n'a encore en sa possession. 

 

3) C'est toujours vous qui proposez les plans et les idées les plus loufoques
Source : We Heart It 

Aller boire des cafés et faire des soirées film, ça va un moment. On s'ennuie vite si on n'alterne pas avec des nouveautés. En revanche, la proposition d'aller faire un bowling dans votre jardin n'a séduit personne. 

 

4) Mais lorsque vous proposez un ciné ou un restaurant, on ne vous laisse jamais choisir
Source : We Heart It

Sur le papier, l'idée branche tout le monde. Mais vos amies ne vous laissent jamais choisir le film ou le restaurant. Elles connaissent vos goûts qu'elles ne partagent pas toujours. Même si elles vous aiment telle que vous êtes, bien entendu. Sauf que non, ce soir, vous n'irez pas manger dans ce restaurant roumain qui propose du quinoa croisé aux crevettes.

 

5) Vous rigolez parfois toute seule à vos propres blagues, sans complexe
Source : We Heart It

Dans votre tête, tout va à 1000 à l'heure et parfois vous sortez des blagues qui paraissaient plus drôles en pensées qu'exposées devant tout le monde. Cela dit, elle vous fait rire quand même. Vous et seulement vous. Et ça peut durer facilement 10 bonnes minutes, devant l'incompréhension générale.  

 

6) Mais de toute façon, vos blagues restent les meilleures
Source : We Heart It

Peu importe qu'elles soient curieusement reçues, vos blagues restent à vos yeux les plus drôles proposées dans votre groupe. Ce n'est pas pour rien, d'ailleurs, que ce sont celles dont on reparle des semaines après. Alors, elles sont ni nazes que ça hein ?!

 
7) "Sexy" n'est pas le mot qui vous décrit le mieux
Source : We Heart It

C'est ce que l'on dit de vos amies. Mais vous, vous êtes "marrante", "intrigante", "bizarrement attirante" mais jamais "sexy". Et cela vous convient parfaitement car vous tenez à vous démarquer des autres. 

 

8) Vous avez souvent l'impression que vos amies ne vous comprennent pas du tout
Source : We Heart It 

Par moments, vous n'avez pas du tout l'air sur la même planète. Vous parlez en anglais, elles vous répondent en allemand et vice-versa. Et lorsque vous entrez dans des débats ou vous vous perdez vous-même, ne cherchez même pas, elles n'ont aucune chance de tenir la distance. 

 

9) Plus le sujet de la conversation est perché, et plus c'est à vous que l'on demande des précisions
Source : We Heart It

Allez savoir pourquoi mais lorsque la discussion dérive sur la manière d'échapper à un crocodile énervé, c'est à vous qu'elles demandent la réponse. Vous avez une tête à en savoir long sur les crocodiles ? "Bah, en fait il faut courir en zigzag parce que tu comprends..."

 

10) Quand vous portez un nouveau vêtement ou une nouvelle coupe de cheveux, vos amies en rigolent gentiment
Source : We Heart It

Vous n'avez vraiment rien à faire du regard des gens. Vous vous habillez de la manière que vous aimez avec des pièces originales et inconnues des tendances. Le short en vinyle argenté et les chemises à motifs sont vos meilleurs amis depuis quelques années déjà. Et ça a toujours fait sourire vos amies qui elles, suivent soigneusement la mode. Sauf qu'en attendant, aujourd'hui ces pièces sont portées par tout le monde. Et... tiens donc, vos copines aussi les ont achetées ! Alors, qui rigole maintenant ?

 

11) Votre parcours professionnel est un peu plus original que la moyenne
Source : We Heart It 

Partie d'un bac S pour faire une formation en langues étrangères agrémentée d'une formation d'attachée de presse mais aussi celle de coiffeuse, il n'y a aucune logique dans votre CV. Peut-être mais en attendant aujourd'hui, il vous file un sacré coup de pouce. Vous êtes po-ly-va-len-te ! 

 
12) Et vos passes-temps sont aussi, très particuliers
Source : We Heart It

Quel mal y'a t-il à aimer faire du coloriage ou des bracelets en perle en bois ? On vous le demande. Et vous avez une véritable passion pour les licornes en porcelaine. Mais il est où le problème ? De toute façon, d'ici 5 ans, votre collection vaudra une fortune. 

 
13) Vos amies ne comprennent pas toujours ce que vous dites
Source : we Heart It 

Nom d'un phacochère hystérique, vous parlez pourtant tout aussi français qu'elles non ? 

 

14) Votre mission dans la vie ? Divertir toutes les personnes qui croisent votre chemin ! 
Source : We Heart It

Les gens qui font la tête et qui ne savent pas rire, ceux qui n'ont jamais rien à raconter et qui ne veulent s'émerveiller de rien.. vous gonflent. Vous vous êtes fixée la mission de toujours apporter du soleil et de la bonne humeur dans leur vie, ce qui n'est visiblement pas pour leur déplaire !

 

15) Vous trouvez les gens normaux tellement ennuyeux 
Source : We Heart It

Ils sont tous pareil, alors que vous... VOUS. Y'a t-il besoin de préciser que vous êtes absolument unique au monde ? Pour le plus grand soulagement de famille et amies.