Si vous les contemplez désormais avec tendresse, il faut avouer que vous n’êtes pas vraiment nostalgique de vos années lycées. Période des plus ingrates on en conviendra aisément. Vous êtes passée par à peu près tous les stades : coupes capillaires atroces (vos cheveux s’en souviennent encore), goûts vestimentaires douteux et on en passe des meilleures.

Mais le pire du pire, les garçons avec lesquels vous êtes sortie, lorsque, au plus désespérée de votre vie sentimentale, vous tentiez de vous convaincre qu’après tout, il n’était pas si mal que cela.

Petit passage en revue des 10 types de garçons avec lesquels vous êtes sortie au lycée, pour le meilleur et pour le pire,

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) Le rebel

mec rebel rayban cigarette Crédit Photo : We Heart It

 

Vous deux c’est un peu « Bonnie and Clyde ». Vous étiez indéniablement attirée par son petit côté « mauvais garçon » et son sourire des plus ravageurs et lui, de son côté, se complaisait à vous encanailler.
Il éprouve un malin plaisir à briser les codes et les règles.
Il ne supporte ni l’autorité, ni les règlements, il joue les durs, mais, au fond de vous, vous savez qu’il n’est pas comme ça, que c’est juste un petit air qu’il aime se donner et qu’en cherchant bien vous parviendrez à débusquer ses petites faiblesses.   

 

2) Le geek

geek lunettes cravatte veston à carreaux Crédit Photo : We Heart It

Lorsque vous êtes ensemble, il passe plus de temps à taper frénétiquement sur l’écran de son téléphone (« Tu comprends, il faut absolument que je passe dans le niveau suivant pour me maintenir dans le classement des meilleurs joueurs »).
Pour votre anniversaire il vous a offert la toute nouvelle version de ce jeu vidéo dernier cri (dont tout le monde parle, mais dont bien entendu vous n’avez évidemment jamais entendue parler) pour que vous puissiez y jouer ensemble. Pas très romantique.

 

3) L’intello

mec lunettes intello Crédit Photo : We Heart It

Il passe la plupart de son temps à la bibliothèque et porte des lunettes dont la monture énorme lui mange tout le visage. Il n’a d’autres sujets de conversations que les cours, les examens et les devoirs à rendre et est passionné par la géologie des volcans et les mollusques.
En bref, il n’est pas très intéressant mais bon, au moins il fait vos devoirs à votre place, et il faut avouer que c’est un avantage non négligeable.

 

4) Le dépressif

looser and depressed guy Crédit Photo : We Heart It

Il passe son temps à se lamenter sur le vide de son existence et menace de se jeter du premier étage de la cantine si vous le quittez. Il vous appelle constamment et vous affirme que vous donnez un sens à son existence, et que sans vous, le monde serait absurde. En plus d’être dépressif, il porte d’horribles lunettes et son visage est couvert de vilains boutons tout rouges, pas très glamour on en convient. Next !!

 

5) Le gentil

gentil garçon tenant un bouquet de fleurs Crédit Photo : We Heart It

Il accoure au moindre de vos soupirs et s’efforce de satisfaire l’ensemble de vos désirs, même les plus insignifiants. Avec lui vous avez l’impression d’être une princesse, et il faut bien avouer que c’est tout de même plutôt agréable.
Mais bon, il n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler un canon de beauté, et puis il est ennuyeux à force de toujours vous faire des compliments et vouloir vous aider.

 

6) Le populaire

sexy guy with two girls Crédit Photo : We Heart It

Il est membre de l’équipe de rugby du lycée, possède le dernier blouson en cuir à la mode, circule en Vespa et est indéniablement adoubé par toutes les filles des environs. Il a une vie sociale très active et passe plus de temps avec ses 150 000 amis et relations qu’avec vous.
Vous n’êtes pas sortie avec lui mais plutôt avec son ego et vous aviez la désagréable impression de lui servir de faire valoir.

 

7) Le plus âgé

the most handsome man lunettes de soleil barbe de 3 jours Crédit Photo : We Heart It

Il est plus vieux que vous et c’est tout particulièrement ce point qui vous a plu chez lui.
Avec lui, vous vous sentez en sécurité, vous avez l’impression que rien de grave ne peut vous arriver, et que vous êtes à l’abri de tous les dangers possibles et inimaginables.
Bon, bien entendu, il y a indéniablement quelques petits inconvénients à cela, comme par exemple le fait qu’il a l’âge de votre grand frère, que tous ses amis vous considèrent comme une gamine et ne vous prennent guère au sérieux et qu’il n’est pas toujours en phase avec vos petites préoccupations existentielles.

 

8) Le romantique

couple au bord de la fenêtre Crédit Photo : We Heart It

Il est tombé fou amoureux de vous dès la première seconde où il vous a vu. Il vous dit que vous êtes sa muse, son idéal, sa moitié, son alter ego, son âme sœur, qu’il a eu le coup de foudre absolu pour vous, et que vous êtes une personne tout à fait spéciale à ses yeux.
Il vous récite des poèmes, et en a même composé un tout spécialement pour vous.
Certes, il a beau être très mignon mais son côté mièvre et guimauve à deux sous vous irrite fortement. Après tout vous ne le connaissez que depuis 2 semaines.

 

9) Le Don Juan

couple chapeaux Crédit Photo : We Heart It

Il collectionne les conquêtes et sait faire preuve de persévérance pour parvenir à ses fins, quitte à user et abuser de son charme ravageur.  Il est constamment soucieux de plaire et n’a aucun scrupule à flirter avec une charmante demoiselle juste sous votre nez.

 

10) Le jaloux

Johnny Depp Edward aux mains d'argents homme jaloux Crédit Photo : We Heart It

S’il y a bien un garçon dont vous avez été heureuse de vous débarrasser c’est indéniablement celui-là. Il vous appelle constamment pour savoir ce que vous faites, vous bombarde de textos, pique une crise de nerfs lorsque vous ne répondez pas rapidement et exige un compte rendu détaillé de votre soirée lorsque vous n’êtes pas avec lui.
Il ne supporte bien entendu pas que vous fréquentiez d’autres personnes de la gente masculine et frôle la crise cardiaque s’il vous aperçoit en pleine discussion avec un garçon mignon.

 

Tags : humour