Tinder c’est un peu le St Graal des sites de rencontre. On en a tous entendu parler et beaucoup d’entre vous ont déjà cédé à la tentation. Que vous preniez la chose au sérieux ou pas, avec Tinder, avoir un date est assez facile. 

Après avoir évincé 5 relous et une bonne vingtaine de pervers, vous pensez être tombée sur un gars pas trop bidon, le courant passe plutôt pas mal par message. Alors quand il vous propose de vous rencontrer vous vous dites « après tout pourquoi pas ?!». Au pire vous perdrez du temps, au mieux c’est peut-être l’homme de votre vie. Qui sait ? 

Sauf qu’à l’arrivée, vous tombez des nues. Le gars ne ressemble ni à sa photo ni à rien, il est relou, l’endroit où il vous a invitée est atroce et vous commencez déjà à chercher une issue de secours. 

Il ne faut pas l'oublier, sur Tinder, les possibilités de rendez-vous improbables sont infinies ! 

Les Éclaireuses vous ont donc concocté le top 10 des dates Tinter que vous regrettez ou regretterez d’avoir acceptées. Au moins, cela vous fera des choses à raconter…

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1 - Quand vous êtes 2 à vous pointer au rendez-vous

surprise reaction gif Crédit photo : reaction gif.com

Il vous a donné rendez-vous dans un petit bar pas très loin de chez vous. Vous le reconnaissez, il ressemble à la photo et il à l’air normal. Il vous propose un verre et vous commencez à discuter. Soudain, une fille s’approche de lui et dit « Lucas ?! ». Inutile qu’elle en dise plus, vous avez compris, il a invité deux filles en même temps.

 

2 - Quand il n’est pas tout seul 

match de foot mecs Crédit photo : Pinterest

Vous vous êtes pomponnée, vous êtes ultra canon et vous pensez passer une soirée sympa dans ce bar à tapas. Mais quand vous arrivez, vous trouvez votre rencard entouré de 8 de ses potes, une pinte de bière à la main, en train de regarder un match de foot. Quand il vous voit, il vous dit « Oh c’est super que tu sois là ! T’aimes le foot ? C’est le seul bar du quartier à retransmettre les matchs de Bein Sport ! » On peut le dire, ça n’a pas matché entre vous. 

 

3 - Quand vous n’avez rien à vous dire 

date tinder fun photo Crédit photo : We heart it ("Ayez votre rendez-vous Tinder embarrassant ici")

Il vous a invité dans un restaurant assez chic. Le vin, la rose, la nappe blanche… En apparence tout est parfait ! Mais ça fait une heure et demie que vous vous regardez dans le blanc des yeux. Vous n’avez rien à vous dire, rien du tout. Vous êtes persuadée que c’est un mec bien, mais il n’y a rien à faire, ça ne colle pas. Alors pour passer le temps vous calculez le nombre de pas que fait le serveur par minute puis vous cherchez une façon de sortir de cette situation, en vain. 

 

4 - Quand il est encore accro à son ex 

gif homme qui pleure Crédit photo : sourwolthunter

Voilà deux heures que vous êtes debout au comptoir avec lui. Cela fait aussi deux heures qu’il vous parle de son ex, Jessica. Il vous a tout raconté : la rencontre, les vacances au Maroc, et même la rupture. Il a beau être charmant vous savez que vous ne pouvez rien envisager avec lui car il est encore trop attaché à son ex.

 

5 - Quand il vous demande de payer l’addition

rendez vous gâché Crédit photo : blogspot

Il a été lourd toute la soirée. Il a osé des blagues salasses de (très) mauvais goût, le genre de blague qu’on raconte habituellement à ses meilleurs potes, et comme si ça ne suffisait pas il vous laisse payer l’addition en vous disant « Je suis vraiment désolé mais j’ai oublié ma carte »... Comme par hasard !

 

6 - Quand vous remarquez que vous êtes loin d’être la première 

homme téléphone pendant rendez vous Crédit photo : tipsofdivorce

Il a passé toute la soirée sur son téléphone. Évidemment, en jeune fille bien élevée que vous êtes vous avez fait l’effort d’entretenir la conversation, mais à part un haussement de sourcils vous n’avez rien eu en retour. Soudain, il lâche son Iphone et vous regarde en vous disant « Je t’avoue que t’es la 23ème que je rencontre cette semaine, je commence à me fatiguer » Sympa …

 

7 -  Quand il est déjà complètement in love 

papa bébé dans les bras Crédit photo : We heart it

Il vous a parlé de mariage, d’enfants, de vacances, de maison à la campagne… Il est très gentil et même assez mignon, à tel point que vous n’osez rien lui dire, vous ne voulez pas briser son cœur, ses rêves et ses espoirs. Vous vous contentez d’acquiescer et vous souriez pour essayer de cacher l’embarrât qui vous gagne.    

 

8 - Quand il n’est pas venu 

fille seule au restaurant Crédit photo : We heart it

Vous l’avez attendu pendant 1h15, mais il n’est pas venu. Vous avez eu le temps de commander, de boire et de payer 3 Mojitos. Vous pensiez que ça le ferait venir. Et bien non ! Son téléphone est éteint et il vous a bloquée sur Tinder et Facebook. Finalement vous allez peut-être recommander un cocktail…

 

9 - Quand il ne parle que de lui 

girl tired exhausted Crédit photo : funnycutegif.com

Il n’a parlé que de lui, de son boulot passionnant d’agent de recouvrement, de sa petite vie. Il est raciste, misogyne et inintéressant au possible. Pour couronner le tout, le repas est immonde. On ne peut pas dire que cette soirée soit amusante. Elle est tellement sinistre qu’elle vous rappelle la fois où on vous a enlevé vos 4 dents de sagesse. Et encore, même les repas de l’hôpital étaient mieux. 

 

10 - Quand il va droit au but 

couple lit photo noir et blanc Crédit photo : Cosmopolitan

Cela ne faisait que quelques heures que vous discutiez par message et il vous proposait déjà de vous rencontrer au bar du coin. Vous n’aviez rien à faire alors vous avez accepté. À peine la bise effectuée il vous dit « On s’assoit, on parle et on fait semblant de s’intéresser l’un à l’autre ou alors on va chez toi tout de suite ? » Au moins, il a le mérite d’être franc et direct. 

 

Tags : humour