Dans la Grèce Antique, subsistait une théorie. Les êtres humains étaient composés de quatre bras, quatre jambes, deux têtes... Mais un seul coeur. Voici la théorie de l'âme-soeur. C'est beau, c'est romantique, c'est poétique. 

Pas besoin de réfléchir pendant très longtemps pour trouver le vôtre. Il est la prolongation de votre bouche, de votre regard, de chacun de vos ongles. Il est partout où vous allez, sent bon le parfum et ne vous refuse jamais rien. 

Votre âme-soeur ? Sephora. 

Oui oui, le magasin. Il vous rend heureuse, exaltée, vous comble de bonheur. Bref, il est irremplaçable. Et pendant que certains se cassent la tête avec des mecs, vous êtes bien contente que ce soit si simple avec Sephora. Lui au moins, il ne risque pas de vous quitter et sera toujours fidèle. Bien que ce soit vous qui ayez la carte de fidélité. 

Vous ne nous croyez pas ? Vous hésitez ?

Voici 10 raisons qui prouvent que vous êtes carrément en couple avec Sephora

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) Vous l'encouragez sur tous les réseaux sociaux
Source : twitter @sephora

Que ce soit sur Twitter, Facebook ou Instagram, vous êtes l'une de ses abonnées les plus actives. Vous retweetez, vous likez et vous lui dévouez toute votre admiration. Déjà parce-qu'il y a de quoi mais aussi pour marquer votre territoire. Et oui, vous êtes partout ! 

 

2) Vous adorez sa façon d'être nu
Source : We Heart It 

Pour vous "naked" ne justifie pas d'enlever ses vêtements mais au contraire, d'habiller son regard. Les palettes d'Urban Decay sont votre base sûre de fards à paupières et vous ne vous en lassez jamais. Vous allez d'ailleurs régulièrement guetter s'il n'y a pas de nouveautés dont vous n'avez pas entendu parler...

 
3) Le jour où votre relation s'est concrétisée, vous avez sauté de joie
Source : We Heart It

C'est parti d'un simple flirt, deux trois visites par-ci, par-là. Et puis un jour, il vous a tellement remarquée qu'il a décidé de vous faire la demande officielle. Et oui, vous avez bien évidemment accepté d'avoir la carte de fidélité Black, celle qui fait de vous une cliente si chérie. 

 
4) En plus, il n'oublie jamais votre anniversaire
Source : We Heart It

Chaque année, c'est la même chose. Vous savez pertinemment que quelques jours avant la date fatidique, vous aurez droit à votre cadeau, votre petit avantage ! Et pas des babioles à trois sous. Comment ne pas craquer pour une telle attention ? 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5) Vous vous énervez quand une de vos amis le critique, au profit de Nocibé ou Marionnaud
Source : We Heart It 

"Non mais chez Nocibé, quand tu achètes ça et ça, et bien tu as ça et ça." ou bien "Tiens, je l'ai vu aussi à Marionnaud, en moins cher". Taratata, vous ne voulez rien entendre. Votre loyauté est sans limite. De toute façon, c'est officiel, vous n'avez pas les mêmes valeurs !  

 

6) Il vous rend plus belle et vous donne confiance en vous
Source : We Heart It

Grâce à lui vous avez les plus belles lèvres de votre bande de copines, vos yeux n'ont jamais paru aussi clairs et tout votre service au boulot envie votre manucure. Vous êtes épanouie, et on dit merci Sephora. 

 
7) Vous savez au fond de vous que cette relation ne finira jamais
Source : We Heart It

Quelle pourrait bien être la raison de rupture ? Mise à part une sécheresse prolongée et incontrôlée de votre compte en banque. Non, vous resterez ensemble toute votre vie, il n'y a pas de raison. Tant qu'il y a de l'espoir, il y a Sephora. Et puis, si jamais un jour vous rencontrez un mec, ils devront tout faire pour s'entendre, vous ne ferez aucune concession. 

 

8) Vous lui avez même laissé quelques placards chez vous
Source : We Heart It

La moindre des choses lorsque vous entretenez une relation sérieuse avec quelqu'un, c'est de lui montrer qu'il a sa place chez vous, qu'il est aussi un peu chez lui. C'est pour ça que vous lui avez libéré votre meuble entier de salle de bain dont il monopolise tous les tiroirs et étagères, pour votre plus grand plaisir. 

 
9) Il fait ce qu'il désire de votre corps 
Source : @beautybysarahi

Vous aurez beau essayer de le nier, vous n'y parviendrez pas. À chaque fois que vous lui rendez visite, il finit par vous dessiner des dégradés de couleurs sur les mains, les pommettes ou encore les yeux. Vous ne pouvez pas résister à son appel, l'attraction est beaucoup trop forte. Et parfois même, vous cédez tellement que vous finissez par le ramener chez vous pour concrétiser. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10) Vous êtes jalouse lorsque d'autres femmes s'y intéressent
Source : We Heart it

Parfois, vous n'arrivez même pas à déambuler dans vos rayons préférés. C'est une honte. Vous étiez là la première, depuis des années. Et lorsque vous essayez de le joindre via le net et qu'il est en maintenance, vous fondez en larmes. Êtes-vous réellement la seule femme de sa vie ? Parce que lui, en tout cas, il est votre âme-soeur. 

 

Photo de couverture : Campagne ©Reserved