Ça pour une nouvelle, c'est une excellente nouvelle ! Ça fait des années que les H&M, Asos, Topshop et compagnie s'occupent bien des femmes en pleine grossesse, leur permettant d'avoir un look canon même au bord de l'accouchement. Zara se faisait languir, attendre, désirer... Mais il l'a fait ! Et pour le plus grand plaisir des futures mamans de ce Monde avec sa nouvelle ligne Prémaman.

Avouez que vous avez toutes entendu au moins une fois vos copines se plaindre qu'elles ne peuvent plus faire les boutiques. Ô combien de moments elles ont regretté le temps d'une grossesse les virées Zara du weekend. Halte là ! Zara habille désormais les grands, les petits et les futures mamas !

Pour inaugurer cette nouvelle ligne, nous avons sélectionné pour vous nos pièces préférées. Voilà de quoi vous ravir si vous attendez un heureux évènement ! Sinon, partagez le avec vos copines, sœurs, cousines en cloque. Elles vous remercieront.

Attention : Certains articles de la catégorie Prémaman ne sont pas exclusivement reservés aux femmes enceintes. Ne vous étonnez pas si elles apparaissent quelquefois sur des mannequins pas enceintes. Pour être sûre du style, repérez-vous sur les photos qu'on vous a sélectionnées.

Enjoy,

Les Éclaireuses