"We're soariiiiiiin, flyiiiiiing...

There's not a star in heaven that we can't reach !"

Ces paroles ne vous disent rien ? Menteuse ! 

On sait très bien que lorsque vous étiez collégienne, voire lycéenne, vous avez craqué pour le beau Troy Bolton dans High School Musical et rêvé secrètement de chanter des duos avec lui. Et si on le sait, c'est parce-que nous aussi ! 

Mais pour notre défense, nous avons une bonne excuse : Zac Efron

Il ne nous a jamais réellement laissées insensible. Bon, certaines ne sont pas réellement séduites par sa dernière transformation pour les besoins du film Alerte à Malibu. Mais nous pouvons encore espérer que ce n'est que pour son rôle qu'il joue à Monsieur Muscles. Non ? 

Et puis, la nouvelle que l'on va vous annoncer risquerait de lui redonner tout son charme...

Alors qu'il était en couple depuis deux ans avec la mannequin Sami Miro, voilà que tout est terminé ! Game Over, nada, finito. Zac Efron est donc désormais célibataire... (Youpi, danse de la joie).

Le playboy a effectivement commencé par supprimer toutes les photos de Sami sur ses réseaux sociaux avant de l'unfollow. C'est assez clair, il n'est pas le premier à faire ce genre de manoeuvres lorsqu'une histoire se termine. Mais la nouvelle a, par la suite, été confirmée par les sites américains Us Weekly et E!

Mais ce qui est intéressant, c'est ce qu'une source inconnue (mais sûre) a révélé en exclusivité au site HollywoodLife la raison de cette rupture. Zac Efron, sous ses airs d'ange, est un grand monstre de travail.

Ayant pour ambition et rêve secrets d'être le prochain Leonardo DiCaprio, il met toutes les chances de son côté pour se mettre box-office, producteurs et réalisateurs dans la poche. Finies les comédies romantiques pour pré-ados... Monsieur Efron voit les choses en grand, et il est prêt à tout pour avoir sa chance. 

Pas le temps pour une petite copine, alors Zac ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : gettyimage
Source : We Heart It

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt