Fermez vos portes à clef, disparaissez des réseaux sociaux, fuyez Joe Goldberg, le tournage de la saison 3 de You commence en novembre 2021. Le tueur en série Joe Goldberg, incarné par Penn Badgley, revient bientôt sur Netflix

Après le succès de la saison 2 sortie en décembre 2019, le tournage de la saison 3 devrait démarrer cet automne en Californie. La malédiction Covid-19 a encore frappé et nous devrions attendre jusqu’en avril 2021 pour apercevoir à nouveau notre couple de psychopathes préférés.

Rappelez-vous, la saison 2 nous avait laissées sur notre faim. En effet, nous avions découvert que Love, interprétée à l’écran par Victoria Pedretti, était elle aussi sujette à des pulsions meurtrières. Les amoureux avaient décidé d’emménager dans un quartier calme de la Californie, loin de la ville et de ces dramas. Penny Badley, papa dans la vraie vie, mais également à la fin de la saison 2 de You, a à nouveau jeté son dévolu sur une mystérieuse nouvelle voisine

On attend avec impatience de découvrir cette nouvelle proie qui risque de bouleverser le couple Joe&Love. La saison 3 annonce également le retour de la mère de Joe, Sandy, pour en apprendre davantage sur ses traumatismes d’enfance. On a hâte d'en découvrir plus lorsque l'on sait déjà que Sandy avait abandonné Joe enfant pour fuir dans les bras de nombreux hommes.

Alors, pour patienter sagement, on retrouve Victoria Pedretti, dans la nouvelle saison de "The Haunting of Hill House", et on revoit les deux premières saisons de You disponibles sur Netflix. 

La saison 3 promet d'être pleine de surprises avec une nouvelle famille, une nouvelle fille, un nouveau quartier et peut être encore plus de sang ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses