Qui n'a jamais eu envie de se prendre pour Audrey Hepburn dans Vacances Romaine et arpenter les rues en duo avec l'élu de votre cœur. Si vous avez toujours hésité à acquérir un scooter par conscience écologique, sachez qu'il existe aujourd'hui des alternatives pour allier l'utile à l'agréable (et accessoirement, enfin réaliser votre rêve de Dolce Vita).

Yadea ou des scooters d'un nouveau genre

La marque Yadea, leader mondial du deux-roues électrique, vient de révéler 4 modèles de scooters inédits. La marque, forte de son savoir-faire, vous propose des produits à la fois innovants et design, qui sauront séduire même les plus réfractaires à la green circulation.

Véritable bijou de technologie, ces scooters haut de gamme proposent un large panel d'options en parfaite adéquation avec notre époque : un port USB pour charger votre smartphone, une batterie intelligente qui permet de consommer encore plus responsable, ainsi qu'une application mobile dédiée à votre bolide (alors oui, un Vespa, ça a du charme, mais compliqué de charger votre téléphone en roulant !).

La marque propose une toute nouvelle génération de scooters ecofriendly qui ne font ni bruit (adieu la pollution sonore) ni émission polluante. En somme, c'est l'allié parfait pour rendre le coeur des villes plus sain et réduire durablement les émissions de CO2.

 

 

À chacun son modèle de scooter

La marque propose 4 modèles qui sauront s'adapter à votre style de vie et à votre conduite. Du plus futuriste au plus design en passant par une forme "classique", Yadea comblera toutes vos attentes et bien plus encore.

La marque se positionne comme le nouvel acteur de la mobilité urbaine et on comprend pourquoi. En priorisant le développement et la recherche, la maque a su tirer son épingle du jeu pour proposer des produits de qualité tout en garantissant un impact minime sur l'environnement - un facteur devenu essentiel aujourd'hui. 

Retrouvez toutes les informations sur les produits directement sur le site de la marque Yadea.fr

Enjoy,

Les Éclaireuses