La technique de la petite culotte ? Vous connaissez par coeur ! 

Mais si, vous savez cette astuce imparable qui vous évite de remonter vos collants 120 fois par jour et cale vite fait bien fait le fugueur à la place qui lui est méritée. 

Bon jusque là vous vous êtes toujours dit que c'était pas très glamour mais qu'on s'en fichait un peu parce que c'était "caché en-dessous". 

Et puis de toute façon, il faut dire qu'on a pas vraiment le choix : c'est ça ou la galère instantanée et le tue-la-classe dès qu'on essaie de remonter le tout discrètement (enfin c'est ce que l'on croit, parce qu'on est tout sauf discrète à ce moment là !). 

Heureusement mesdames, nos immenses peines et durs tracas sont aujourd'hui terminés - exit - OUT ! 

La bien célèbre marque autrichienne de collants haute qualité Wolford vient tout juste d'inventer... Les collants réglables ! Tindiiinnnnnnn (il était temps !). 

En tout cas tardives ou pas on est bien contente d'accueillir, dans notre placard, ces secondes peaux sobrement appelées Comfort Cut Tights, qui sont bien plus adaptées à notre anatomie. 

Leur principe : chaque collant peut-être immédiatement agrandi grâce à des encoches situées à l'avant et à l'arrière du collant, qui permettent de régler parfaitement la longueur de ces dessous. 

Une demie pointure ou deux en plus et votre longueur idéale établie, ne reste plus qu'à replier la ceinture des collants sur votre taille pour que ceux-ci soient parfaitement enfilés. Et voilà des collants qui ne risquent plus de déguerpir ! 

Mais attention, toutefois, des collants qui ne s'enfuit pas ça a un prix ! L'enseigne ne déroge en effet pas à sa gamme habituelle et vous offre donc le luxe de vous passer d'une seconde petite culotte pour seulement 39€ la paire de collant de 40 deniers... 

Bien que sa réputation de grande qualité précède la marque, à vous de voir quelle solution vous préférerez ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo : Wolford Photo : Wolford

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : Wolford 
Photo : Wolford Photo : Wolford
 Photo : Wolford

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Wolford Photo : Wolford

 

Pour les shopper c'est par ici ! 

 

Wolford - Collants ajustables - 39 €