Nouvelle série dans le quartier, son emménagement n'a pas été des plus discrets.

Why Women Kill, avec son sourire chaleureux, ses blagues drôles et divertissantes et son envie de devenir la série la plus appréciée, elle avait tout pour nous séduire. Finalement, il ne nous a pas fallu longtemps avant de craquer. Quelques épisodes plus tard, le charme avait opéré, et on passait tous nos jeudis soirs devant la TV avec elle à nos côtés. 

Why Women Kill, une série à succès !

C'est la série que l'on a dévorée durant le premier confinement, tous les jeudis scotchées devant notre TV, Why Women Kill, la série imaginée par le créateur de Desperate Housewives, nous faisait oublier notre triste sort de confinées. 

Why Women Kill mettait en scène trois couples différents à des époques différentes, mais avec une envie similaire : celle de détruire son partenaire. Avec une fin explosive, des secrets révélés et un happy ending digne des contes de fées, Why Women Kill avait signé une saison 1 détonante et amusante, envoyant valser toutes les séries qui nous avaient charmées jusqu'à maintenant. 

Mais alors que la série finit de boucler ses dernières valises, s'offrant quelques vacances avant de revenir sur nos écrans, on se demande bien ce qui nous attend à son retour. 

Une saison 2 pour la série par le créateur de Desperate Housewives 

Face au succès de la saison 1, il n'a pas fallu longtemps à Marc Cherry, le créateur de la série, pour se mettre à travailler sur une seconde saison. Et avec le feu vert de la chaîne de diffusion CBS All Access, la série était en route pour faire un petit bout de chemin sur nos écrans. 

Mais comme on s'en doutait, Marc Cherry a imaginé son dernier bébé comme une anthologie, à l'image de la série American Horror Story de Ryan Murphy. En effet, les saisons devraient être différentes, sans lien les unes avec les autres. Qui dit nouvelle série dit nouveaux castings et nouvelles intrigues !  

Selon Deadline, la saison 2 se concentrerait sur la période des années 40, et explorerait la définition de la beauté, et les vérités cachées derrière la façade que les gens présentent à la société. La série décrira les résultats d'être ignoré et négligé par la société, et enfin jusqu'où une femme est prête à aller pour se sentir acceptée. 

Un nouveau casting pour la saison 2 de Why Women Kill

Pour celles qui s'étaient attachées aux personnages de Beth Anne, Rob, Simone, Karl, Taylor et Eli, votre coeur s'apprête à être brisé. La chaîne a déjà confirmé l'arrivée de nouveaux acteurs et nouveaux personnages. Le site Deadline a d'ores et déjà révélé qui seraient les premiers personnages à apparaître dans cette nouvelle saison. 

Ainsi, Allison Tolman, vue dans la série Good Girl, et Nick Frost vont incarner un couple des années 40, sans histoire, du moins en apparence. Il est vétérinaire, elle est femme au foyer. Ils mènent une vie tranquille jusqu'au jour où sa chère et tendre épouse découvre les hobbys dérangeants et sombres de son mari.

Kerry O’Malley, connue pour son rôle dans la série Snowpiercer et Cynthia Quiles, connue pour son rôle dans la série Station 19, seront également à l'affiche de cette saison 2. Kerry O'Malley interprétera le rôle de Mavis, une membre respectée d'un club de jardinage, tandis que Cynthia Quiles jouera le rôle d'une arrogante amie de cette dernière. 

Concernant sa date de diffusion, il faudra encore patienter. Le tournage de Why Women Kill ayant été mis en pause à cause de l'épidémie mondiale du COVID-19, cette nouvelle saison devrait être dévoilée au cours de l'année 2021.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-

 

 

 

 

Tags : série