Le doux parfum musqué des bars vous manque ? Vous donneriez tout pour sentir à nouveau l'odeur du tabac mélangée à la boisson ?

Après plus d'un an sans mettre les pieds dans un bar en raison de la pandémie de Covid-19, la nostalgie de nos douces soirées (bien arrosées) se fait ressentir. On ne va pas se mentir, la bière fraîche entre amis à la maison n'a pas la même saveur que lorsqu'elle est dégustée dans notre établissement fétiche...

Dans cet esprit, la marque de bière Miller Lite espère combler le vide avec sa collection de bougies Bar Smells, pour sentir à nouveau l'odeur des bars... chez vous !

Les produits, disponibles en édition limitée, ont été pris d'assaut et sold out en 24 heures ! Au prix de 20$ la bougie, le bénéfice ira à la United States Bartenders' Guild, une organisation à but non lucratif qui soutient les barmans aux États-Unis.

Le cadeau original à offrir à tous les nostalgiques des bars ! 

Mais alors que sentent ces bougies ? (Par pitié, pourvu qu'elles ne sentent pas l'odeur du pochtron qui semble avoir élu domicile dans le bar...). Miller Lite a élaboré trois parfums. Dive Bar est une combinaison de musc, de pin et de tabac. Cette combinaison est destinée à évoquer "des lumières tamisées, un léger cliquetis de verre". Beer Garden propose des parfums chauds et extérieurs, notamment du bretzel, de la mousse verte et du bois. Game Day mélange des arachides de bar et du cuir craquelé.

Au moins, vous aurez l'impression de changer de bar, ou plutôt de maison, chaque samedi soir !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News, News Bien-Être