Si l'offre d'applications de rencontre ne cesse de s'enrichir, Tinder reste l'un des leaders du marché. Avec un nombre d'utilisateurs croissant depuis sa création, l'application ne cesse de s'enrichir de fonctionnalités et est rentrée dans le langage courant. Mais, rien ne vous garantit de trouver l'amour sur l'application, certaines histoires, comme celle de Michelle Arendas et Josh Avsec, attirent l'attention des administrateurs. Et pour cause, c'est une situation assez unique. 

Ils ont battu le record du match le plus long de l'histoire

Il semblerait que le match entre ces deux personnes soit une situation assez unique, pour ne pas dire un record du monde. Selon certains indicateurs, ce match serait le plus long de l'histoire (tout du moins depuis la création de Tinder). 

La conversation entre Michelle et Josh serait active depuis le 20 septembre 2014 et aurait débuté par un simple "Hey Michelle", la réponse a été envoyée deux mois après et une conversation latente a démarré entre les deux. Amusé par la situation, Josh a décidé de tweeter cette longue conversation - longue de plusieurs années - sur Twitter. Les messages n'ont pas mis longtemps à attirer l'attention de l'équipe de communication Tinder qui a décidé de faire une offre au non-couple.

Tinder a pris les choses en main

Suite aux tweets, les administrateurs de l'application ont décidé de faire une offre aux deux utilisateurs. Michelle et Josh avaient une journée pour choisir la destination de leur rêve pour enfin se rencontrer en vrai. Ils ont choisi Hawaï. Cette histoire est devenue emblématique pour l'application et selon les tweets de Josh, le voyage s'est merveilleusement bien passé et ils ont pu finir leur conversation de vive voix !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News, News Bien-Être