Les bars ont rouvert et l'on ne va pas se faire prier pour aller y faire un tour ! D'autant plus qu'on a découvert un remède qui sauvera nos soirées un peu trop arrosées : une boisson anti-gueule de bois ! Elle ne pouvait pas tomber plus à pic ! Plus de soucis pour être au boulot à l'heure alors que vous avez fait la bringue toute la night ! Avec tous ces confinements, on doit bien avouer qu'on a "un peu" perdu l'habitude d'enchaîner les pintes ou les verres de vin. Quoi ? Il n'y a pas de honte à l'avouer...

Le nom de ce produit envoyé des cieux ? Alcoool. À l'origine de cette invention, deux anciens étudiants en école de commerce à Lille : Henri et Antoine-Baptiste. Les deux amis se sont rencontrés après le bac, au sein de l'équipe de rugby. Après des troisièmes mi-temps bien arrosées et des lendemains difficiles pour se rendre en cours, les deux jeunes hommes ont souhaité y remédier et ont réfléchi à un moyen pour pouvoir sortir sans culpabiliser le lendemain ! Un rêve, devenu réalité.

La recette miracle : un cocktail naturel !

Quelle substance illicite peut bien se trouver dans cette petite fiole pour éradiquer la fameuse GDB (gueule de bois) ? Et bien aucune ! Alcoool est composée de produits naturels. De la Poire Nashi pour aider le foie à éliminer l'alcool et pour une meilleure digestion, de la Figue de Barbarie pour éliminer l'incontournable mal de tête, du Chardon Marie pour nettoyer le foie, du Curcuma pour ses vertus anti-inflammatoires, des Baies de Goji pour préserver les défenses immunitaires, de la vitamine B & C pour éviter les coups de mou... Résultat ? Aucune nausée ni brûlure d’estomac !

Prévenir pour mieux guérir

La boisson miracle produite en Corée du Sud s'inspire des traditions du pays. En effet, les Coréens utilisent la Poire Nashi depuis plus d'un millénaire à des fins médicinales pour adoucir la veisalgie (c'est le nom scientifique de la gueule de bois).

Mais alors, comment ça marche ? Pour que le remède soit efficace, il faut le consommer pendant la soirée (entre deux shots de vodka par exemple). Il agira pendant le sommeil (même si la nuit est courte) pour un réveil en forme. Vive la mine pimpante et la pêche d'enfer devant les collègues !

Une douce boisson rafraîchissante

Côté saveur, Alcoool a prévu le coup. Malgré toutes les plantes qu'elle contient, la boisson a un goût de menthe et de citron et ne vous donnera pas la nausée (il manquerait plus que ça !).

Toutefois, n'oubliez pas que l'alcool est à consommer avec modération... mais pas Alcoool !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alcoool ? (@alcoool.fr)

 

Tags : News, News Bien-Être, boissons