Une bonne action à prendre en exemple !
Ted Gonder, mari et père de 3 enfants, rend hommage à sa femme par le biais de son compte Instagram et rappelle à tous les maris que leurs femmes sont de véritables super-héroïnes.
En effet, sous les photos de son compte, le papa donne des conseils aux jeunes pères : ses publications apparaissent comme des lettres ouvertes, où le Ted père de 29 ans donne de précieux conseils au Ted de 24 ans, sans enfants.
« J’ai maintenant 29 ans, et avec ma femme Franziska, nous avons trois merveilleux enfants. Elle les a tous portés et mis au monde comme une vraie pro. Voici donc ce que je dirais à mon ‘moi sans enfants’ de 24 ans sur la manière de soutenir sa partenaire pendant cette phase où l’on devient parents. »
« Aide-la à se remettre », « Occupe-toi des couches », « Montre-lui ta reconnaissance par des gestes simples », « Rappelle-lui qu’elle est littéralement une super-héroïne », « Sois toujours là pour elle ».
Avec ces petits conseils, il met en lumière ce qu’est le rôle de père et vient rappeler, à tous les hommes, qu’il est important d'être le meilleur partenaire pour leur femme en leur apportant amour et soutien.
Des textes qui font chaud au cœur !
Enjoy,
Les Éclaireuses
Tags : père, News Divertissement