On croirait entendre parler de la dernière invention de Dewey dans la série Malcolm... Mais non ! L'histoire de ce garçon plein de ressources est réelle. 

Eh oui, un jeune garçon de 11ans nommé Ciro Ortiza, a trouvé le moyen de remonter le moral des inconnus, tout en se faisant un peu d’argent de poche. Il s'est fabriqué un petit bureau dans le métro de Brooklyn.

Il y a toujours des personnes d'humeurs grincheuses qui se plaignent dans les transports en commun. Ciro s'est dit que ces personnes avaient surement besoin de parler à quelqu'un et que lui, avait besoin d'argent. Il a donc trouvé la bonne idée ! Il leur propose de faire une pause réconfortante en donnant de petites séances de “conseils affectifs”. 

Selon sa maman, il serait très sensible aux problèmes des autres et aurait lui-même été victime d'harcèlements à l'école. Il voulait vraiment trouver une façon d’être utile à la communauté.

"Trop mignoooon." On ne peut s'empêcher de le dire là !

Si vous vous retrouvez aux alentours de New-York à l'occasion et que la consultation de Ciro Ortiza vous tente, prévoyez 2 dollars pour 5 minutes (1,92 euro). 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

Source : twitter

 

Source : Instagram

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : nypost

 

Source : Grazia

 

 

Photo de Couverture : Nypost