C'est une belle et triste histoire à la fois, qui montre encore une fois que les chiens sont nos amis les plus fidèles et sont prêts à tout pour nous.

Zeus, un pitbull âgé de 8 mois, est mort à cause de morsures d'un serpent corail alors qu'il s'était interposé entre ce dernier et les deux enfants de son propriétaire.

C'était en Floride la semaine dernière, alors qu'un serpent s'était approché des enfants pour les attaquer. Fait très rare, le reptile se trouvait dans le jardin des propriétaires, et les trois enfants Oriley et Orion étaient manifestement en danger. Zeus s'est alors interposé entre eux et le serpent pour les protéger mais a été mordu à quatre reprises. Malheureusement, le serpent était très venimeux. 

La famille du chien a immédiatement emmené ce dernier chez le vétérinaire d'Ocala pour qu'il puisse être soigné mais Zeus était déjà trop infecté par le venin. À la grande tristesse de ses maîtres, leur héroïque pitbull n'a pas survécu et les a quittés le lendemain matin de sa prise en charge. 

Les propriétaires du chien sont "dévastés" mais ils ressentent à la fois une "éternelle reconnaissance" envers leur chien dévoué, sans qui leurs deux enfants n'auraient probablement pas survécu. Le père des deux miraculés parle de lui comme "le chien le plus loyal que je connais".

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News divertissement