Qui n’a jamais rêvé, étant plus jeune, de vivre une aventure telle que dans les films Disney, ces dessins animés qui ont bercé notre enfance et qui nous réjouissent toujours autant même étant adultes !

Alors, imaginez la réaction de cette femme quand elle a découvert qu’elle allait cohabiter avec les Aristochats !

Tout commence lorsque Shelby Sewell-Lopez adopte un chat blanc, dans l’est du Texas en 2018. Vu sa ressemblance avec la magnifique chatte dans le film « Les Aristochats », elle a tout naturellement décidé de l’appeler Duchesse.

Un jour, Shelby qui pensait que son chat était stérilisé a eu la surprise de découvrir Duchesse en compagnie de petits chatons !

Quelle a été sa réaction en découvrant que ces derniers ressemblaient parfaitement aux enfants de Duchesse dans le film « Les Aristochats » ! En effet, parmi la portée de quatre chatons, on peut y retrouver une femelle blanche, un mâle au pelage noir ainsi qu’un autre mâle au pelage roux. Les trois chatons se sont donc fait appeler respectivement Marie, Berlioz et Toulouse. Le dernier chaton quant à lui a été nommé Blue.

« Blue n’est pas un Aristochat, mais il est le plus affectueux et définitivement celui qui demande le plus d’attention ».

Une anecdote vraiment amusante

Enjoy,

Les Éclaireuses

Crédits : Duchess and kittens
Crédits : Duchess and kittens
Crédits : Duchess and kittens
Crédits : Duchess and kittens
Crédits : Duchess and kittens

 

 

Tags : disney, chat, News divertissement