Cible activée, focus sur la pièce la plus convoitée de notre dressing : le body.

Une fois n'est pas coutume, le body est de ces pièces que l'on chérit particulièrement même s'il ne s'avère pas hyper facile à porter... Mais qu'a-t-on à faire des difficultés lorsqu'un modèle nous sublime tant ? 

Pas grand-chose à vrai dire et ça, Etam l'a bien compris ! 

Pour fêter ses 100 ans, c'est tout naturellement que l'enseigne de lingerie a sorti le grand jeu avec un body en édition limité. Et l'on parie que celui-ci va s'arracher. Déjà parce qu'avec son modèle de dentelle au décolleté échancré mais superbement travaillé, il se portera à merveille à l'occasion de nuits torrides mais aussi en tenue de soirée pour toutes celles qui l'assument sans complexe, hors du lit. 

Qui-plus-est, l'enseigne ne rigole pas avec la qualité car il s'agit d'un modèle made-in-France, réalisé dans le très célèbre atelier de confection de dentelle Noyon, basé à Calais. Et oui, on ne lésine pas sur le savoir-faire à l'occasion du centenaire Etam.

L'enseigne semble d'ailleurs bien décidée à célébrer son héritage de corsetier grâce à cette collaboration qui s'inscrit dans les plus vieilles traditions dentellières françaises. Ainsi, le body Divine reprend 4 motifs de dentelle provenant des archives de la maison Noyon afin de proposer un modèle exclusif entre héritage et modernité.

Une bien belle pièce qui projette l'enseigne Etam, d'habitude volontairement positionnée entrée de gamme, au rang de ses concurrents les plus chics. Une véritable preuve que le luxe est une affaire de choix et qu'il peut être aussi rendu accessible à une grande majorité de femmes. 99€ le body, pour un si beau modèle et surtout une telle qualité, que demande le peuple ?

Mais on vous laisse juger par vous-même en découvrant de suite, ce sublime body ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Etam - Body - 99 €