La chanteuse Pink et son fils de 3 ans, Jameson, ont tous les deux contracté le covid-19. Dimanche 5 avril, la jeune maman a donné des nouvelles de son fils sur les réseaux sociaux en disant qu’il allait mieux après 3 semaines intenses de maladie.

Dans son live Instagram, elle confie avoir été « très malade » et que c’est son fils qui a le plus souffert. « J’ai beaucoup pleuré la nuit et je n’ai jamais autant prié de ma vie ».

À l’heure actuelle, la maman et le petit garçon vont mieux et malgré de nombreuses frayeurs, la santé de Jameson montre des signes d’amélioration. « Il y a quelques jours, nous avons à nouveau été testés et sommes désormais négatifs ».

Un véritable soulagement pour la chanteuse également confinée avec son mari et leur fille de 8 ans qui eux n’ont pas présenté de symptômes.

La chanteuse s’est également exprimée pour tous ceux qui minimisent la maladie : « On se sent mieux aujourd'hui. La semaine dernière, j'avais de grosses crises d'asthme. Ça faisait peur, vraiment peur. Je ne vais pas mentir. Au début, on entendait : « Les enfants et les gens qui ont moins de 65 ans iront bien. » Oui, j'ai toujours eu de l'asthme, mais Jameson a 3 ans et il est en parfaite santé. « On habite à la campagne, aussi. La pire chose qui pourrait nous attaquer, c'est du pollen ou un puma ».

Encore un émouvant témoignage qui montre combien il est important de rester chez soi.

Les Éclaireuses

 

 

Tags : covid, News divertissement