Si vous êtes une grande fan d’Emma Watson, alors vous devez savoir que son tout premier crush n’était autre que son partenaire à l’écran, Tom Felton.

L’actrice ne s’en est jamais cachée et a d’ailleurs déclaré à ce sujet : « Il le sait très bien. On en a parlé et on en rit encore aujourd’hui ! On est devenus très bons amis donc c’est cool ».

Seulement voilà, dans une interview pour le magazine Seventeen, la journaliste Diana Bruk a demandé à Tom si les sentiments de la jeune femme étaient réciproques.

Ce à quoi il a répondu « heu... Non ». Avant de se reprendre un peu nerveusement : « désolé je suis un peu à l’ouest avec mes réponses... »

L’acteur s’est ensuite laissé aller à quelques confidences à propos des fights récurrents entre Hermione et Drago. Il raconte que dans le second volet, lorsqu’il a su qu’Hermione devait gifler Drago, il est parti la voir et, pour répéter, lui a dit « allez, claque-moi ». Ni une ni deux, la principale intéressée s’est levée et lui a mis une gifle dans la figure. « Mon ego de mâle ne savait pas trop quoi faire à ce moment-là ! »

Sans parler de la droite qu’elle lui a mise dans le troisième film, Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban. À ce propos, l’interprète de Drago Malefoy a déclaré « heureusement qu’elle ne m’a pas frappé pour de vrai. Elle a un méchant crochet droit Emma Watson. »

Quelle badass cette Emma...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-