Dans la famille des couples qui auraient été détestés par les fans s'ils s'étaient formés quelques années plus tôt, nous appelons... Roulements de tambours... Emma Watson et Tom Felton ! La rumeur laisse prétendre une idylle entre les deux acteurs... Les interprètes d'Hermione et Malefoy s'est fait une joie d'y répondre.

Emma Watson et Tom Felton : en couple ?

Qui l'eut cru. Y aurait-il une histoire d'amour entre la petite sorcière modèle Gryffondor, Hermione Granger, et le méchant sorcier de Serpentard, Drago Malefoy ? C'est en tout cas ce que tout le monde a cru après les avoir aperçus ensemble, à de multiples reprises, et en dehors du tournage du reboot d'Harry Potter. Entre leçons de guitare et de skateboard et photos à gogo, Emma Watson et Tom Felton semblent, ces derniers temps, plus proches que jamais...

Ajoutez à cela une déclaration faite par la jeune actrice il y a quelques semaines concernant sa vie privée, et vous obtiendrez des "on-dit" endiablés. "Chers fans, les rumeurs sur le fait que je sois fiancé ou non, ou que ma carrière soit 'en sommeil ou non' sont des moyens de créer des clics chaque fois qu'elles sont révélées vraies ou fausses. Si j'ai des nouvelles, je vous promets que je les partagerai avec vous", a-t-elle écrit sur Twitter. 

Tom Felton répond aux rumeurs...

C'est, sans plus attendre et au cours d'une interview accordée à Entertainment Tonight, que Tom Felton a répondu aux rumeurs... En restant très flou. "Nous sommes quelque chose, si cela a un sens", a-t-il déclaré. Une phrase qu'il a ironiquement complétée d'une référence à la saga Harry Potter : "Pour ce qui est du côté romantique, je pense que c'est un truc entre Serpentard et Gryffondor plutôt qu'un truc entre Tom et Emma." Voilà qui confirme subtilement une relation ambiguë entre les deux.

Enfin, l'acteur en a profité pour témoigner sa joie de retrouver ses camarades de Poudlard : "C'est bien que nous soyons en quelque sorte aux quatre coins du monde et pourtant, quand nous rattrapons le temps perdu, on a l'impression que c'était hier que tout cela se passait."

Affaire à suivre...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : amour, people, couple, harry potter