"Un short en taille 38, s'il vous plait !"

Oups, la faute à pas de chance, il n'y a plus la taille. Mais il reste l'option de le prendre en plus grand ! C'est ce qu'a fait Chloe-Mae Anderson-Maguire, une jeune femme britannique de 21 ans. Alors qu'elle fait une taille 38, elle décide d'acheter une taille 42 chez Primark. Lorsqu'elle essaye le short dans lequel elle n'arrive pas à rentrer, c'est l'indignation.

La jeune femme a posté une vidéo sur TikTok pour dénoncer le problème de taillage

Visionnée plus de 400 000 fois, cette vidéo est devenue virale. Le magasin en question lui conseille de prendre encore une taille au-dessus, ce que l'internaute n'a pas accepté. Elle écrit sur TikTok : "WTF Primark. Je fais une taille 38. Je suis un peu ballonnée, mais quand même ! Je refuse d’acheter une taille 44 !"

De nombreuses femmes se sont senties également concernées par ces soucis de taille chez Primark

La jeune femme a également tenu à prouver qu'il s'agissait de la vérité en essayant un jean d'une autre marque en taille 38 qui lui taille parfaitement. Une vague de commentaires a inondé la vidéo faisant du problème un vrai sujet chez beaucoup de femmes : "Je fais une petite taille 34/36 partout, mais chez Primark, je porte une taille 40."

Elle termine en affirmant "Je refuse de soutenir une marque qui fait ressentir cela à tant de gens..."

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Twitter de Chloe-Mae Anderson-Maguire :

@chlxmae i’m bloated but still!! i refuse to buy a 16 wtf #fyp #primark ♬ Why do my jeans not fit - Mammy Banter

 

Instagram de Chloe-Mae Anderson-Maguire :

 

Tags : News Beauté, jean