Hier soir se déroulait la remise des Emmy Awards 2021. Et une série qu'on adore a su se faire remarquer en raflant tous les prix. C'est la série qu'on conseille aux personnes du signe astro du Lion par sa grandeur. Ça vous donne une idée ? La quatrième saison de The Crown évidemment ! 

Netflix a toujours su être nominé dans de nombreuses catégories sans pour autant réussir à gagner de prestigieux prix. C'est maintenant chose faite aux côtés de la série le Jeu de la Dame !

La série royale The Crown

Pour les retardataires, on vous fait rapidement le topo. The Crown raconte la vie de la reine Elizabeth II de son enfance à son règne actuel. Toutes les 2 saisons de nouveaux personnages arrivent pour alimenter la palpitante série qu'est The Crown. Chaque saison couvre une décennie de la reine, entre romances, rivalités politiques et intrigues personnelles. 

Pour tous les fans de la famille royale, cette série est parfaite pour apprendre tous les petits secrets de la royauté. Peggy Noonan souhaitait une exactitude historique totale de la série pour qu'il y ait plus de vérité dans l'art et le divertissement. La famille royale a tout de même demandé à ce que la série précise que tout ceci est une fiction pour que le jeune public ne soit pas influencé par des événements trop dramatisés selon la reine elle-même ayant regardé les deux premières saisons. Yes my dear ! 

Alors si vous vous demandiez encore quelle série regarder ce soir, les prix gagnés vous donneront envie de voir The Crown

Récompenses méritées pour The Crown aux Emmys !

La quatrième saison de The Crown a su véritablement s'imposer aux Emmy Awards hier soir. Entre le fameux prix de la meilleure série dramatique ou encore le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique grâce à Olivia Colman, on a pu voir que la série royale était aussi la reine de la soirée des Emmy Awards ! Josh O'Connor a lui aussi gagné le prix du meilleur acteur d'une série dramatique dans son rôle du Prince Charles. Les Emmys du meilleur scénario, de la meilleure réalisation et des deux seconds rôles par Gillian Anderson pour le rôle de Margaret Thatcher Tobias Menzies pour le rôle du Prince Philip ont aussi été gagnés par la série Netflix.

Après de nombreuses nominations et de longues années d'attente, The Crown ne croyait plus en victoire et pourtant aujourd’hui c'est le cas et ils remportent donc 7 Emmys ! 

Olivia Colman, l'une des actrices reine

L'actrice Olivia Colman n'en est pas à sa première récompense. Déjà oscarisée pour son rôle de la reine Anne dans la Favorite où elle gagnait le prix de la meilleure actrice, Olivia Colman avait déjà su se faire remarquer lors de la cérémonie. Hier soir, l'actrice remporte à sa grande surprise son tout premier Emmy Award. Elle dédie par ailleurs ce prix à son père décédé durant la pandémie : " Je vais faire vite parce que j'ai envie de pleurer, j'aurais aimé que mon père soit là pour voir ça. J'ai perdu mon papa pendant la pandémie de Covid et il aurait vraiment adoré tout ça." 

Si vous êtes fan de l'actrice, mauvaise nouvelle. Olivia Colman se fera succéder par Imelda Staunton pour les deux dernières saisons de la série qui vont débarquer plus tôt que prévu. Mais nous sommes sûres que ce n'est pas la dernière fois que nous voyons l'actrice sur petit, et grand écran ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement