Attention au départ ! 

Le coup d’envoi va être donné. Alors Mesdames, prenez place et attrapez vos jumelles, la course s’annonce mémorable à souhait. Car ces 8 et 9 juillet, Sandra Sisley réunit 10 femmes de talent pour la seconde édition du challenge caritatif Talon Pointe

C'était en 2018, 10 personnalités féminines avaient été mises au défi sur le mythique circuit du Mans. Au volant de leurs voitures Abarth, elles avaient tenté de récolter des fonds pour des associations.

Et cette année, c'est un casting toujours exclusivement féminin et tout aussi épatant qui rejoint l'aventure pour représenter leurs associations, à quelques différences près. Car pour cette nouvelle édition du Talon Pointe, c'est sur le site du circuit Paul Ricard, au volant de 3 roues Can-Am Ryker Sport, que les 10 participantes vont s'affronter pour toutes gagner !

Oui, pour le Talon Pointe 2022, il n'y aura aucune perdante ! La gagnante remportera 3000 euros, sa dauphine 2000 euros, la troisième gagnera 1000 euros et toutes les autres repartiront avec 500 euros en poche pour leurs associations. Un vrai défi caritatif où tout le monde est gagnant !

Marlène Schiappa est l'invitée d'honneur et marraine de cet événement caritatif et donnera le départ pour ces deux jours de défi ! Et au casting ce sont 10 femmes qui excellent dans leur domaine. Parmi elles, on retrouvera les journalistes et entrepreneuses Elise Goldfarb et Julia Layani, les actrices Josephine Drai, Vanessa Guide et Charlotte Gabris, ainsi que l'animatrice TV Karine Lemarchand, la blogueuse Melococo et la romancière Tristane Banon.  

Au guidon d'un Spyker Sport Can-Am, un 3 roues qui assure conduite sportive en toute sécurité, elles participeront à des épreuves sur circuit variées, et porteront avec fierté les couleurs de l'association caritative qu'elles représenteront. 

Au programme : une série d'entraînements où chaque participante sera notée sur son adaptabilité et sa capacité de maniabilité du véhicule, gestion des situations d'urgences et bien plus. Ici, ce n'est pas la rapidité qui compte, mais la technique !

Alors prête à les soutenir et les applaudir ? Vous pouvez suivre cet événement sur les réseaux sociaux de Sandra and Co et Can Am

Enjoy,

Les Éclaireuses