Si vous avez un peu abusé des festivals de musique cet été, on a trouvé de quoi occuper sainement votre samedi 5 octobre avec un festival d’un tout autre genre, placé cette fois sous le signe du bien-être !

Organisé par la marque canadienne de yoga Lululemon, le Sweatlife festival vous promet des rencontres motivantes et inspirantes avec des coachs sportifs ainsi que des cours de sport programmés sur toute la journée.

Ayant déjà fait ses preuves à Londres et à Berlin, le Sweatlife festival risque de rencontrer un large succès ce week-end dans notre belle capitale qu’est Paris.

Ponctué par des séances de boxe, bootcamp, crossfit, mais aussi de hatha, hip hop yoga, yin yoga ou encore de méditation et de développement personnel, ce festival - compartimenté en plusieurs studios - a tout pour plaire.

Deux tarifs sont proposés pour profiter de l’évènement au mieux, selon vos envies. Le pack simple : 25€ avec un cours de sport, Yoga illimité et accès aux conférences et une gourde Sweatlife. Le pack essentiel : 108€ avec un cours de sport, Yoga illimité et accès aux conférences, une gourde Sweatlife et des produits exclusifs Lululemon.

Si vous êtes déjà séduite et que vous souhaitez prendre soin de vous ce week-end, on se retrouve au CentQuatre-Paris, 5 rue Curial, 19e de 9 à 18h.

Ps : n’oublier pas de vous inscrire en cliquant ici !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News divertissement