Si les Japonais ont inventé les sushis, les très français restaurants Sushi Shop ont su se réapproprier ce pilier de la cuisine nippone, permettant au passage d'explorer de nouvelles associations inédites. À l'occasion des fêtes de fin d'année, Sushi Shop signe une box unique, 100% personnalisable (une première dans l'histoire de la marque) ainsi que 3 créations inédites, aussi étonnantes que raffinées. 

Une box née de la rencontre entre Sushi Shop et Nanoblock

Cette box est le résultat d'une rencontre entre deux pans de la culture japonaise : la gastronomie d'un côté et la culture pop de l'autre. Les Nanoblocks sont de minuscules blocs de construction qui permettent de construire des mini-figurines mais, surtout, d'exprimer sa créativité et de laisser libre cours à son imagination pour faire de nouvelles créations - tout comme cette box inédite.

Trouvez l'association qui vous convient

Lors de votre commande, vous aurez la possibilité de choisir les différentes créations présentes dans votre box. Laissez parler vos envies, elles s'harmoniseront forcément avec les 3 créations culinaires inédites de la box : un sushi bœuf et confie d'oignon, un maki thon wasabi et un spring daurade pamplemousse. Pour chaque box achetée, vous aurez également le plaisir de découvrir une surprise signée Nanoblock.

Et si cette année, pour les fêtes, vous twistiez le chapon pour un gargantuesque buffet de sushis ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sushi Shop (@sushishop)

 

Tags : News, News Bien-Être, news food, food et réseaux sociaux