Que diriez-vous d'un dernier petit chamboulement astral avant la rentrée pour finir l'été en beauté ? Une fois n'est pas coutume, la Lune va, cette semaine, nous offrir un spectacle pas piqué des hannetons : pour la dernière fois de l'année, elle va être plus grande que jamais. Cette super Lune du 12 août, qui sera sûrement accompagnée d'une pluie d'étoile filante (saison oblige) est un puissant portail astral qui va venir chambouler tout notre petit équilibre. 

C'est en Verseau que cette Lune a décidé de se pointer, ce qui promet une bonne dose de surprises et de chamboulements. Pourquoi ? Parce que le Verseau est un poil farceur et cruellement compliqué à canaliser. Véritable esprit libre du zodiaque, le Verseau vient apporter une bonne dose de lâcher-prise, just on time avant la rentrée. Cette Lune, aussi puissante soit-elle, s'avère être une invitation, pour tous les natifs, à se ressourcer et à (re)faire le plein d'énergies positives avant de reprendre leurs habitudes quotidiennes une fois septembre venu. 

Cette Lune pourrait également insuffler un vent de fraîcheur et de renouveau dans votre quotidien : si vous avez des envies de projets qui naissent dans les prochaines semaines, pas de panique, c'est normal. Le Verseau, sous l'impulsion d'Uranus, nous pousse à explorer de nouvelles pistes et à repenser notre quotidien.

Trois natifs vont particulièrement être chamboulés par cette dernière super Lune de l'année. Attachez vos ceintures, vous êtes sur la ligne de départ de votre nouvelle vie. 

Les Cancer s'autorisent enfin à décrocher un peu

Si tout le début de votre été a été rythmé par vos états d'âme et vos réactions vis-à-vis des autres (et surtout de votre cercle proche), le moment est venu de lâcher prise et de vous autoriser à penser un peu à vous. S'il n'y a rien de mal à penser aux autres, il est aussi important (pour ne pas dire essentiel) de s'accorder un peu de temps pour soi et de se laisser aller à l'individualisme. Vous aurez tout le temps d'à nouveau penser au groupe une fois la cloche de la rentrée sonnée. Mais, pour le moment, la priorité, c'est vous, jusqu'à la fin du mois d'août. Cela vous aidera à recharger les batteries et à trouver un nouveau souffle dans votre quotidien.

Les Balance font le point sur leurs sentiments 

La réfléchie Balance pourrait bien ne plus savoir où donner de la tête. Cette super Lune, décidément très farceuse, va venir mettre le boxon au niveau de vos émotions. C'est le moment ou jamais de faire le point, de questionner vos sentiments profonds et de vous demander ce que vous ressentez réellement pour les gens qui vous entourent (si cette réflexion découle sur un petit ménage dans vos fréquentations, ce n'est pas plus mal). Du côté de l'amour, l'heure sera également aux grands questionnements. Les natifs en couple traverseront peut-être une épreuve un peu tendue mais qui, au final, ne fera que renforcer les sentiments. Quant aux natifs célibataires, qu'ils préparent leur esprit à une rencontre éventuelle, que ce soit au Nikki Beach à Saint-Tropez ou entre 2 huîtres sur le bassin d'Arcachon.

Les Capricorne vont avoir un sacré boost de confiance

Bonne nouvelle, les Capricorne vont finir leur été en beauté et revenir de vacances ressourcés. Pourquoi ? Parce que cette super Lune aura pour effet de booster (et pas qu'un peu) la confiance naturelle des Capricorne. C'est donc regonflés à bloc que les natifs de ce signe attaqueront la rentrée. Cette énergie fraîchement (re)trouvée pourrait d'ailleurs être le levier qui vous permettra de faire des rencontres professionnellement intéressantes. Mais attention, n'en faites pas trop. C'est le risque, lorsque l'on a sa confiance reboostée : on a parfois du mal à doser, si bien que l’on fini par devenir difficilement supportable pour les autres. Si vous ne voulez pas finir votre été seul, restez vigilant.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro