Direction l'Upside Down !  

Voilà maintenant deux ans que vous avez terminé la saison 3 de 'Stranger Things' et vous attendez avec impatiente la sortie de la nouvelle saison de votre série fantastique préférée. Car oui, après ce final explosif qui vous a captivé, vous allez enfin en découvrir un peu plus sur ce que vous réserve la saison 4 grâce à un tout nouveau teaser dévoilé par Netflix.

Qui sera au casting ? Quelle est la date de sortie de la nouvelle saison ? Pas de panique ! Nous avons trouvé les réponses à vos questions qui occupent tout votre esprit depuis un certain temps maintenant. 

Stranger Things : le nouveau teaser de la saison 4 

Angoisse, excitation et surnaturel, tout y est pour attiser encore plus votre curiosité ! Un tout nouveau teaser de la saison 4 de 'Stranger Things' vient d'être diffusé par Netflix ce jeudi 6 mai. Des images qui donnent la chair de poule et un dynamisme qui nous tient en haleine, cela promet une intrigue tout aussi palpitante que les premières saisons.  

Mais à quoi devez-vous vous attendre dans cette nouvelle saison ? Après une fin à la fois émotionnelle et surnaturelle, les personnages de 'Stranger Things' vont connaître de nouvelles aventures de groupe, alliant amour et amitié à distance. Car oui, pour rappel, Joyce quitte Hawkins avec Will et Eleven, laissant ainsi le reste du casting en ville. 

Qui sera au casting de la suite de Stranger Things ? 

Un casting toujours aussi palpitant et sensationnel sera au rendez-vous la saison prochaine. Malgré une fin tragique pour Billy, incarné par Dacre Montgomery, qui se sacrifie pour sauver Onze, le reste des acteurs déjà présents depuis la première saison pour certains vont revenir de plus belle pour vous en mettre plein la vue. Car il faut bien se le dire, sans ce casting époustouflant, la série ne connaîtrait pas un tel succès ! 

Vous pouvez donc retrouver votre groupe d'amis aux aventures surnaturelles Milly Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Sadie Sink, Noah Schnapp, sans oublier le couple Natalia Dyer et Charlie Heaton. Ils seront eux aussi au rendez-vous : Joe Kerry, Maya Hawke et Winona Ryder

Saison 4 de Stranger Things : la date de sortie a-t-elle été confirmée par Netflix ?

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série surnaturelle ! Pour enfin pouvoir connaître le sort réservé aux habitants de Hawkins suite au final de la saison 3 qui vous a fait chavirer, il va falloir attendre encore un peu. En effet, aucune date de sortie n'a été confirmée par la plateforme de streaming. Seuls deux épisodes ont pu être tournés jusqu'à présent, dont le tournage a dû être arrêté à cause de la crise sanitaire. 

Une chose est sûre : avec un tel engouement pour cette série phénomène, les producteurs de 'Stranger Things' ne pourront pas laisser les fans patienter plus longtemps pour connaître la date de diffusion de la saison 4 tant attendue. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 Stranger Things - Netflix

 

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News