En association avec la marque Rowenta, le géant L'Oréal Professionnel Paris sort en 2012 la version 1.0 du célèbre lisseur à vapeur Steampod, qui a évolué au fil des années car aujourd'hui il existe une version3.0. Ce nom doit sûrement résonner dans votre tête car ce lisseur fait des merveilles et chaque année celui-ci se retrouve dans votre wishlist de Noël.

Steampod 3.0, le lisseur à vapeur qui n'abîme pas les cheveux

Les deux particularités de tous les lisseurs Steampod sont la vapeur et leur peigne intégré. Grâce aux deux combinées, les cheveux sont deux fois plus lisses et deux fois plus rapidement, et tout ça sans abîmer les cheveux. À la différence des steampod 1.0 et 2.0 qui pesaient plus lourd et qui avaient un réservoir externe, le steampod 3.0 est beaucoup plus léger et possède un réservoir d'eau intégré. Étant plus arrondi, en plus de pouvoir se lisser les cheveux, il est maintenant possible de créer des ondulations avec le steampod 3.0, ce qui n'était malheureusement pas possible avec les deux précédentes versions du lisseur.

Barbie x Steampod : le Steampod 3.0 vêtu de rose pour une édition limitée en collaboration avec Barbie

Barbie, la poupée aux multiples carrières qui a façonné l'imagination de chaque petite fille et continuera de le faire. Steampod collabore avec Barbie pour une édition limitée et pour l'occasion le lisseur est revêtu d'un rose bonbon, ainsi que l'étui qui l'accompagne, aux couleurs de Barbie.

"Dream it. Style it", c'est le slogan de la collaboration Barbie x Steampod, un slogan qui va parfaitement avec l'identité de chacune des marques.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L'Oréal Professionnel Paris (@lorealpro)

-

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L'Oréal Professionnel Paris (@lorealpro)

 

Tags : cheveux, accessoires cheveux