Fou rire garanti !

Si vous avez passé une mauvaise journée, ou que vous ne savez pas quoi faire dans l'heure à venir, nous avons une recommandation parfaite pour vous. Il s'agit de la dernière vidéo YouTube de Squeezie, "Qui est l'imposteur ?", avec comme invités le duo culte Eric et Ramzy. Dès les premières minutes de visionnage, nous n'avons pas pu nous retenir de rire tant le concept est hilarant.

Découvrez la vidéo la plus drôle de l'année !

"Qui est l'imposteur ?" : Squeezie, Eric et Ramzy nous offrent la vidéo la plus drôle de l'année

Lui est le youtubeur français le plus connu de la plateforme. Eux incarnent le duo culte de toute une génération. Alors, quand on les met ensemble dans une même pièce pour tourner une vidéo, cela ne peut donner qu'un moment de fou rire. Et c'est ce qui s'est passé dans la dernière vidéo Youtube de Squeezie, aux côtés de Eric et Ramzy : "Qui est l'imposteur ?".

Le concept est simple. Trois personnes, avec un(e) supposé passion ou métier commun, se présentent devant les invités. L'un des trois est le menteur, et ce dernier est complice de l'un des invités. Un jeu hilarant et rempli d'énigme. 

Au cours de la vidéo, nous avons donc un enchaînement de métiers : bûcheron, ombre-main, chimiste et enfin œnologue. Chacun explique son métier à tour de rôle, puis s'en suit une démonstration qui pourrait démasquer les menteurs.

Réservez-vous un créneau d'un heure de fous rires garantis et quelques minutes ensuite pour vous remettre de vos émotions. 

Attention spoiler ! Le jeu d'Eric mériterait un Oscar tant on ne s'attendait pas à ce dénouement...

Sur Twitter, une vague d'hilarité envahit les internautes

Alors oui, entre trahison, fous rires et surprises, tout y est dans ce concept de jeu établi par Squeezie. Nous n'avions pas imaginé pouvoir rire autant, pendant près d'une heure (soit la durée totale de la vidéo). Et nous ne sommes pas les seules.

Sur Twitter, les internautes ont envahi le réseau social de tweets revenant sur les moments forts de la vidéo : "Eric et Ramzy sont les meilleurs guests des contenus web. Chez McFly et Carlito ils avaient détruit le studio, dans le floodcast Ramzy avait invité le livreur au micro, et là chez Squeezie ils ont juste fait les meilleures vannes." ou encore "Eric et Ramzy qui se foutent de la gueule des ombres man je suis en fou rire depuis 10 minutes c'est une dinguerie".

Voici quelques tweets qui sont aussi hilarants que la vidéo : 

"Qui est l'imposteur ?" : un concept de jeu qui buzz sur la chaîne Youtube de Squeezie

En seulement un jour, la vidéo de Squeezie, avec Eric et Ramzy, comptabilise près de 5,7 millions de vues. Un carton pour le youtubeur, qui ne cesse de nous proposer des vidéos plus hilarantes les unes que les autres. Cependant, ce concept de jeu "Qui est l'imposteur ?" connaît un immense succès sur sa chaîne Youtube. Avec une première édition, aux côtés de Jonathan Cohen et Mister V, la vidéo récolte plus de 17 millions de vues. Rien que ça ! Puis s'en sont suivi sept autres éditions qui nous ont offert de grands fous rires.

On vous laisse les (re)visionner pour toujours plus d'humour, ou pour vous remettre de votre coup de mou hivernal !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : people, humour, News Divertissement