Qui dit tapis rouge, dit paillettes, laque et maquillages en tous genres !

Seulement l'adage est erroné pour Sophie Marceau qui s'est présentée à la 75ème édition du Festival de Locarno en Suisse. Actuellement à l'affiche du film Une femme De Notre Temps réalisé par Jean Paul Civeyrac, elle s'est rendue sur le tapis rouge dénuée de tout artifices. 

Elle se dévoile sans maquillage et coiffée simplement pour l'occasion.

Effectivement, côté coiffure, Sophie Marceau opte pour un simple carré mi-long brun, avec une petite frange floue. Pour assumer son look naturel, l'actrice préfère un costume oversize et une robe à imprimés graphiques. 

Son apparition est en accord avec le rôle qu'elle joue dans Une Femme de Notre Temps. Elle interprète Juliane, une commissaire de police à Paris, d’une grande intégrité morale. Cependant, tout bascule avec la découverte de la double vie de son mari. Cela va la conduire à commettre des actes dont elle ne se serait jamais crue capable. 

De manière générale, Sophie Marceau aime paraître peu maquillée lors de ses sorties.

Lorsqu'on regarde les nombreuses apparitions de Sophie Marceau sur le tapis rouge, elle parait souvent peu maquillée. Les seules extravagances que l'actrice se permet sont un peu de fard à paupières brun et un peu de rouge à lèvres. Elle opte souvent pour un simple brushing ou une queue-de-cheval, comme pour sa dernière apparition au Festival de Cannes. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source : Pinterest Source : Pinterest

 

Source : Pinterest Source : Pinterest

 

Source : Pinterest Source : Pinterest

 

Source : Pinterest Source : Pinterest

 

 

 

Tags : sans maquillage, News Beauté