Sortie le 7 avril, la série suédoise 'Snabba Cash' cartonne sur Netflix ! 

Après avoir binge-watché 'The Serpent' en seulement une soirée, découvrez cette nouvelle création qui promet d'être riche en action. 'Snabba Cash' vous plonge dans un univers où drogue et crime sont mêlés, pour toujours plus de suspense.  

La série suédoise 'Snabba Cash' fait un carton 

Classée parmi le top 10 en France sur Netflix, la nouvelle série 'Snabba Cash' connait un succès immense grâce notamment à son intrigue sombre et captivante. 

Ce thriller suédois de 6 épisodes est en réalité un reboot d'une série de films. Il est adapté de l'univers de la trilogie 'Easy Money', qui lui est le premier volet des romans 'Stockholm' de Jens Lapidus, sorti en 2010 et vendu à plus de 650 000 exemplaires.

Snabba Cash : une série thriller palpitante 

Cette série suédoise nous plonge dans un univers où mafia, drogue et crime sont au rendez-vous. De quoi nous captiver encore plus ! 

L'intrigue de la série nous fait découvrir la vie de deux personnes à la fois. D'une part, celle d'une jeune mère célibataire, Leya, qui tente de percer dans le domaine des Start-up et qui élève seule son fils de 5 ans. D'autre part, on suit l'histoire de Salim, un jeune homme, qui mène malgré lui, une vie de criminel.

Les deux personnages seront amenés à se rencontrer, pour toujours plus de suspense et d'action. Prête à tout pour réussir, Leya est loin d'imaginer l'univers chaotique et violent de l'entrepreneuriat qui l'attend. Elle se retrouve embarquée dans les histoires de gangs de Salim et dans des trafics illégaux. 

Va-t-elle en ressortir vivante ? Pour le découvrir, installez-vous confortablement dans votre canapé, car cette série promet d'être sensationnelle et palpitante ! 

Quel casting pour la série 'Snabba Cash' ? 

Ce reboot nous fait vivre une toute nouvelle histoire, qui se passe dix ans après les évènements de la trilogie 'Easy Money'.

Au casting, on retrouve l'actrice suédoise d'origine kurde Evin Ahmad qui est en vogue sur le petit écran suédois depuis quelques années. Elle donne la réplique à Alexander Abdallah, qui incarne Salim. Auparavant méconnu en Suède, cet acteur connait un immense succès grâce à la sortie de cette série phénomène. 

Avec ce casting époustouflant, 'Snabba Cash' promet d'être la série qui va vous scotcher ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 Snabba Cash - Netflix

 

 

 

 

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News