Mardi 15 mars

Nous apprenions un mois après l’accouchement que Shera Kerienski avait accouché de son premier enfant. La jeune femme n'a pas voulu annoncer l'heureuse nouvelle tout de suite, même si elle n'a pas hésité, tout au long de sa grossesse, à montrer l'évolution de son corps avec des photos et vidéos.

Récemment, c'est une photo de post-partum qui a attiré la curiosité des fans. 

Shera Kerienski partage une photo de son ventre post-partum sur Instagram !

Il y a un mois à peu près, l'influenceuse Shera Kerienski annonçait que sa famille s'était agrandie avec l'arrivée d’un petit garçon, du signe astrologique Verseau. Pour célébrer cet évènement qui a changé radicalement sa vie, elle a partagé, jeudi 24 mars, des photos uniques et magnifiques de son ventre arrondi en post-partum. La youtubeuse et ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a dévoilé des photos d'elle pour montrer la "réalité" du post-partum.

Elle a partagé 3 photos non retouchées de son corps avec en légende : "Non, je n’attends pas de deuxième enfant, il s’agit de mon corps, 1 mois et quelques après mon accouchement. Pourquoi vous le montrer? Pour vous montrer la réalité, MA réalité et celle de beaucoup aussi, j’imagine. Quand bien même on se documente, on se prépare au post-partum et au fait que son corps va mettre du temps à redevenir comme avant, c’est toujours un choc et parfois une source de déprime pour moi. Malgré tout, je me rassure en me disant que ce même corps qui me fait monter les larmes devant le miroir a fabriqué un être humain, et quelque part, c’est ça qui est beau."

Une pluie de commentaires positifs ont suivi son post Instagram ! 

Shera Kerienski l'avait annoncé. Elle comptait partager sa grossesse dans tous les sens du terme. Aussi bien avec quelques photos intimes de sa nouvelle famille que des photos de son corps ayant donné la vie. 

La jeune femme de 29 ans avait déjà partagé avec sa communauté de fans toutes les étapes de sa grossesse, sans enjoliver la réalité, comme à son habitude. Ses followers ont félicité une fois de plus son honnêteté : "Tu es magnifique", “On t’aime, tu es merveilleuse”, “Il est beau ton corps”, ont-ils commenté.

 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par S𝖍𝖊𝖗𝖆🔮🌙 (@shera)

 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par S𝖍𝖊𝖗𝖆🔮🌙 (@shera)

 
 

 

Tags : grossesse, News Beauté