Départ imminent dans le passé.

Retour au 26 septembre 2021, 23h00 heure française.

Aux États-Unis, sur SHEIN, c'était l'euphorie ! Un spectacle digital époustouflant a eu lieu sur le site et l'application de la marque qui avait aussi misé sur un show inclusif, respirant la créativité avec des chorégraphies à couper le souffle. 

SHEIN X : ROCK THE RUNWAY, le défilé de toutes les chances

À travers ce concert de chant et de danse digital, que vous attendiez avec impatience, vous avez enfin pu découvrir ces fameuses nouvelles collections SHEIN X 100K Challenge et SHEIN Automne Hiver 2021 ! 

Saweetie, Willie Gomez, Thuy, Riley Clemmons, Blu DeTiger, Darren Criss ou encore Les Chainsmokers vous offrent une prestation digne d’un concert au Madison Square Garden, tout ça grâce à SHEIN X ROCK THE RUNWAY. Mais c'est un concert particulier pour un événement de taille : le défilé de la nouvelle collection automne-hiver 2021 de la marque de prêt-à-porter, l'occasion aussi de présenter le concours SHEIN X 100K Challenge.

Si vous n'en aviez pas entendu parler, SHEIN X 100K Challenge, c'est un concours qui a permis à de jeunes designers américains de présenter leurs créations sous le jugement aiguisé de personnalités comme Khloé Kardashian ou encore Jenna Lyons. Un concept épatant qui a mis en lumière des créateurs de talent qui méritaient d'être sous le feu des projecteurs. Et ce n'était pas tout ! Car SHEIN n'a pas cessé de nous impressionner dernièrement, la marque a aussi montré son engagement en faisant don de 350 000 dollars aux associations "The Action Network" et " Youth Emerging Stronger".

Mais si c'était l'événement à ne pas manquer de l'autre côté de l'océan, on vous rassure, SHEIN nous a aussi gâtés de notre côté de la planète. 

SHEIN X Studio : ROCK THE RUNWAY

Retour à Paris ce 28 septembre, le lieu de rendez-vous ? Le pop-up store SHEIN X Studio : ROCK THE RUNWAY ouvert jusqu'au 2 octobre à l'heure de la Fashion Week ! En plein cœur du 4ème arrondissement entre la place des Vosges et Bastille, SHEIN présentait ses toutes nouvelles collections, de quoi offrir inspiration et style aux modeuses qui avaient fait le déplacement.

Toutes les collections SHEIN y étaient ! MOTF, LUVLETTE la marque de lingerie, SHEGLAM pour la beauté et… la collection ROMWE pour les hommes, la marque de chaussures CUCCOO et la collection SHEIN CURVE. 

Et la marque n'avait pas fini de faire son show car, dès la fin de la matinée, une surprise était arrivée. Joyce Jonathan a donné un show case exclusif après avoir décerné les prix aux deux finalistes du concours SHEINX BY ME, récompensant les collections et le talent d’étudiants en école de mode. SHEIN a permis à de jeunes créateurs français d'avoir l'occasion d'être enfin mis en avant, une initiative qui avait beaucoup plu aux États-Unis et qu'on adore retrouver ici, dans la capitale de la mode !

Et dernière surprise de dingue, vous étiez en train de découvrir la 3ème collection de Wejdene quand vous avez réalisé que vous faisiez partie des 1000 chanceuses sur 10 000 à assister actuellement à son show case où vous pouviez entendre vos deux titres favoris de la chanteuse !

SHEIN, ce n'est donc pas simplement votre marque de vêtements de tous les jours, c'est aussi la marque qui vous permet d'exprimer votre créativité, mais qui permet surtout à de jeunes créateurs à travers le monde d'exprimer la leur.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 Let's Shop !

 

Tags : vêtements, News, News Mode, défilé de mode, chaussures