Vite que la rentrée arrive...

Alors même si les vacances d'été approchent à grands pas et vous allez bien en profiter, vous aurez aussi hâte d'être en septembre. La raison ? Les cours les plus suivis avec vos camarades préférés reviennent dès la rentrée prochaine. Eh bien oui, après les deux premières saisons qui ont connu un succès fou, voilà que Netflix vient tout juste de révéler la date sortie de la saison 3 de Sex Education que vous attendiez tous avec impatience. 

Sex Education : la date de sortie de la saison 3 révélée

C'est sur Instagram que Netflix a annoncé la nouvelle pour le plus grand plaisir des fans de la série. Sex Education revient pour une troisième saison dès le 17 septembre prochain. De quoi passer une rentrée plaisante à souhait ! 

Alors que la date de sortie était prévue pour janvier 2021, le tournage a été perturbé à cause de la situation sanitaire. C'est donc avec huit mois de retard que la série à succès revient sur le petit écran. Mais les meilleures nouvelles savent se faire désirer... 

Quelle intrigue pour la saison 3 de Sex Education ?

Avec des premières images dévoilées par Netflix, vous allez pouvoir vous faire une petite idée de ce qui vous attend dans cette troisième saison. 

Qui dit nouvelle année, dit forcément quelques petits changements. Des élèves en uniforme et de nouveaux visages qui font leur apparition, cette saison promet plein de rebondissements. 

Otis multiplie les relations sexuelles, Eric et Adam officialisent leur couple et Jean attend un enfant, une chose est sûre : vous allez passer une rentrée mouvementée ! 

Alors que vous pourrez retrouver vos personnages préférés, incarnés par Emma Mackey, Asa Butterfiel, Ncuti Gatwa, Aimee Lou Wood et Connor Swindells, de nouveaux visages vont venir secouer les cours. C'est une nouvelle directrice qui va faire régner l'ordre des couloirs de Moordale, jouée par Jemina Kirke

Sex Education : Une saison 4 en préparation ?  

Comme si une bonne nouvelle ne suffisait pas... Voilà qu'une saison 4 de Sex Education serait en préparation. C'est l'une des actrices de la série, Aimee Lou Woods, qui a confirmé la nouvelle lors d'une interview aux BAFTA TV Awards 2021 : "Je suis en train de parler d'une intrigue pour la 4e saison en ce moment, sur laquelle je donne quelques retours. Nous parlons aux scénaristes et aussi à Ben, notre réalisateur. Chaque scène que nous faisons, il nous laisse improviser à la fin et fait tourner les caméras, ce qui est très amusant et beaucoup de choses se retrouvent dans la série". Aucune autre confirmation n'a été révélée sur une suite possible pour la série. 

Mais avant cela, il ne reste plus qu'à attendre encore quelques semaines pour découvrir la troisième saison qui promet d'être sensationnelle ! Alors, préparez vos cahiers, Sex Education revient de plein fouet ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

 

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement