Couteau brandi la pointe ensanglantée, masque au visage de fantôme et longue toge noire à capuche... vous avez deviné ? Scream revient une nouvelle fois pour hanter nos nuits. 

Alors, même si ce n'est pas pour tout de suite, on peut d'ores et déjà se préparer psychologiquement au grand frisson qui nous attendra dans un peu moins de deux mois.

Attrapez un paquet de popcorn, un plaid et de quoi vous couvrir les yeux, on vous dit tout de ce que l'on sait du sixième épisode de la saga Scream.

Il y a tout juste un mois, en décembre 2022, on découvrait une première bande-annonce de Scream 6. Nouvelle ville, pour une nouvelle vie pour les quatre survivants du dernier film.

Direction New-York et son métro le soir d'Halloween. Et qui dit Halloween, dit forcément déguisement de Ghostface, au plus grand désespoir de la bande d'amis qui souhaitaient laisser ce cauchemar derrière eux en quittant la Californie. 

La suite, vous la devinez ? Parmi ces nombreux faux meurtriers, l'un d'eux ne se contente pas simplement de jouer la comédie. Et c'est reparti pour l'enfer !

Un aperçu de quelques secondes qui donnait déjà le ton du prochain film, et ce n'était clairement pas pour nous déplaire. Jusqu'à ce que les choses s'accélèrent il y a seulement quelques jours... 

À tous les amateurs de sensations fortes, attachez vos ceintures, car la Paramount Pictures a décidé de nous tenir en haleine encore un peu avec une seconde bande annonce !

Ce 19 janvier, on découvrait dans une ambiance très sombre une nouvelle fois les deux actrices, Tara et Sam Carpenter poursuivies par le très célèbre tueur en série masqué. À notre grande surprise, on y voit Ghostface non plus uniquement armé de son emblématique couteau de cuisine mais d'un fusil de chasse. Il semblerait que les règles du jeu aient légèrement changé entre temps...

Encore plus surprenant, le retour de Courteney Cox dans le rôle de la journaliste, Gale Weathers ou encore de Hayden Panettiere, qui, elle reprend son rôle de 2011 et ce n'est pas pour nous déplaire.

Au programme du nouvel épisode de la saga d'horreur, toujours le même florilège d'acteurs dont Jenna Ortega, Melissa Barrera, Jasmin Savoy et Mason Gooding, prêts à nous faire vivre des émotions très intenses à partir du 10 mars prochain. 

À croire que Ghostface n'en pouvait plus d'attendre ! Et ce qui est certain, c'est qu'il est seulement de retour pour le pire.

En attendant, on vous laisse avec la nouvelle bande annonce... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Tags : film, News Divertissement