Et si on réunissait ce que la Corée du Sud et la France ont fait de mieux ? C'est l'idée de la nouvelle collaboration de Samsung, la super firme du pays du matin calme : créer un pont entre la mode française et la technologie coréenne pour donner naissance à un produit plus désirable que jamais. De cette collaboration résulte une collection de coques de téléphones pensées pour les modèles Galaxy S22. Le petit plus de ces coques ? C'est qu'elles sont signées par la célèbre marque au crocodile, Lacoste, qui, du haut de ses 89 ans d'existence, n'a pas fini de nous surprendre.

Des coques à la pointe de la tendance

Lacoste a choisi de miser sur des tons pop et lumineux pour cette collection d'accessoires. La couleur majeure ? Le vert, bien évidemment, qui est la couleur signature de la marque au crocodile, mais, surtout, la couleur la plus tendance pour le printemps. Cette association inédite entre l'univers de la technologie et celui de la mode donne l'occasion à Lacoste de s'essayer sur un tout nouveau terrain : celui de l'accessoire pour smartphone.

Une volonté de créer un produit respectueux de l'environnement

Au-delà du style, les coques devraient aussi correspondre au manifeste de Samsung : créer des produits respectueux de l'environnement et pensés pour être durables (l'objectif étant de limiter au maximum l'impact de la fabrication de ses produits sur l'environnement). Comment ? En misant sur des matières premières recyclées ou d'origine végétale.

Les coques seront disponibles dès le mois de février. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : news technologie, News Société/Tech